Chapitre 23 : L'infirmerie

208 6 0
                                    

Académie Rose

Camilla

Malheureusement, je pris cette décision trop tard puisque le coup d'envoi du jeu fut déclaré par un jet de lumière dans le ciel. Les présélectionnés s'élancèrent dans la forêt et notre colocataire avec eux.

—  On va l'attendre, prévint Yienna.

J'acquiesçai doucement comme nous n'avions de toute façon plus le choix. J'observai sans émotion les concurrents se livrer bataille au centre de la forêt, pour éliminer le maximum de personne, tandis que les plus malin se cachaient dans les arbres. Des jets de lumière de différentes couleurs, et des sortilèges en tout genre étaient lancés, donnant à la chasse un côté plus spectaculaire.

Je perdu de vue Lala et mon cœur se mit à tambouriner dans ma poitrine, imaginant le pire. Elle avait peut-être été blessée par un autre concurrent ou par la reproduction du Trépinier Rouge matérialisé par les sorcières. Je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle, mais d'un autre côté ça m'évitait de penser au flot de sang qui coulait derrière moi. Je me concentrais avec une telle force pour ne pas me retourner pour regarder ou encore supplier Julian de planter ses canines dans ma jugulaire ou de lui offrir mon poignet en signe de reddition.

Alors que l'odeur du sang devenait de plus en plus forte, Lala refit surface, son arme à la main. Elle ne semblait pas blessée, mais complètement perdue. Une personne se faufila derrière elle, je voulus lui crier de faire attention qu'il était déjà trop tard. Elle se fit propulser contre un arbre.

—  Lala ! cria Yienna.

— Elle ne t'entend pas, prévint Lyra.

—  Je sais, mais c'était pour le côté dramatique.

Je ne relevai pas sa réponse puisque c'était la façon de communiquer de la princesse.

—  Elle est mal en point, votre amie.

Zach avait réussi à se faufiler derrière moi, sans que je le remarque et son souffle chaud vînt s'abattre sur la peau de mon cou.

—  Tu peux voir ça, d'ici ? demandai-je.

—  Tu n'imagines pas tout ce que je peux voir avec ces yeux, affirma-t-il.

Il me fit l'honneur de me montrer son fameux sourire, avec lequel il rendait folles toutes les filles. Il était parfaitement au courant de son charme et de sa beauté, avec ses mèches brune, presque noir, ses pupilles verts qui prenaient une couleur rougeâtre lorsque ses dons de vampires se manifestaient et enfin ses lèvres pulpeuses qu'il utilisait pour embrasser toutes les filles qui lui plaisait. Il jouait de ses atouts sans jamais donner l'impression de s'en lasser.

Je mentirais si je disais que je n'avais jamais eu de faible pour lui. Durant le collège, quand il avait commencé son jeu de séduction avec les filles, vampires, créatures féériques et mortelles, toutes y passaient. Mais j'ai fini par comprendre que s'il se passait quoi que ce soit avec lui, je ne serais qu'une de plus sur son tableau de chasse. Et je préférais encore me faire bouffer par le Trépinier Rouge.

—  À quoi penses-tu en me contemplant de cette manière ?

—  À rien, et je ne te contemplais pas. Tu n'es pas si agréable que ça à regarder, Zach.

Mon petit mensonge n'allait pas lui faire de mal ni même baisser son estime de soi.

—  Vraiment ?

Son visage se transforma en celui du prédateur qu'il était, ses canines apparurent tandis que ses pupilles prirent une teinte rouge.

— Zach... arrête, réclamai-je dans un sanglot.

The Dark Knight, Rose Academy - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant