Académie Rose
Lala
J'expliquai la situation aux filles en omettant certains détails qui étaient préférables à ne pas divulguer. En effet, je leur avais sorti le mensonge que j'avais donné à ma mère et à Amanda pour ne pas compromettre le réel travail. Même si nous nous entendions bien, je venais à peine de rencontrer ces filles et je ne pouvais pas me risquer à trop leur en dévoiler.
Elles semblaient me croire, sauf Camilla qui était un peu sceptique.
— Mais as-tu réellement besoin de risquer ta vie, pour surveiller Jonathan ? demanda Yienna.
Je me doutais bien que sur ce sujet-là, ce serait difficile de justifier la chasse, mais si je jouais la carte de ma situation familiale compliquée et du fait que j'avais besoin de faire cela pour aider ma famille, ça passerait, sûrement.
— Je sais que je peux y arriver, je ne risquerais pas ma vie. Je dois juste garder un œil sur lui, parce que son père s'inquiète de ce qu'il se trame durant la chasse. J'ai besoin de faire ce travail pour ma famille. Et les cousins Blackwell complotent peut-être quelque chose, à tous y participer, qui sait ?
Yienna exprima le fait que c'était plus que probable et Lyra était complètement d'accord avec moi, cela ne m'étonnait pas, car la jeune canadienne serait prête à payer pour ce que je pourrais découvrir durant la chasse. Néanmoins, quoi qu'il se passe, je ne pouvais rien leur dire, surtout pas à propos du vampire rebelle, ou du rubis.
La seule qui n'exposa pas son ressenti était Camilla, elle était pensive et ne participait plus à la conversation. J'étais sûre qu'elle ne me croyait pas, mais je n'avais pas le choix. Je devais leur donner un semblant d'informations pour qu'elles puissent m'aider à devenir une bêta, parce qu'avec ma performance dans la forêt, j'étais loin d'être prise.
Camilla pouvait essayer de convaincre Julian, ou Lay, car de ce que j'avais compris ils étaient plus ou moins proches. Lyra avait des contacts et Yienna... et Yienna pouvait peut-être soudoyer quelqu'un pour moi, ça se tentait. Je ne voulais pas être choisi à la déloyale, mais si je n'avais pas le choix, j'userais de tous les moyens en ma possession pour le faire.
— Je vais me renseigner sur ce que pensent les Alphas avant les pré sélections officielles et je t'en parlerais, Lala.
Si Lyra pouvait m'apporter cela, ça m'aiderait beaucoup, parce que si Jonathan m'empêchait d'intégrer son équipe, j'aurais peut-être la possibilité d'entrer dans celle de Katerina et les sorcières.
— Tu viens de te faire menacer, selon toi, par Haz qui est un Béni, Jonathan, ne veut pas que tu t'approches de lui et Katerina t'as à l'œil depuis ta performance dans l'auditorium, si je résume bien, exposa Yienna. Comment arrives-tu encore à espérer pouvoir intégrer une équipe de chasse ?
Même si ça me faisait mal de le reconnaître, Yienna marquait un point important ; je n'étais la favorite d'aucune de ces personnes. J'allais avoir énormément de mal à en convaincre un de me choisir comme bêta, et si je tombais dans l'équipe de Katerina, comment j'allais me débrouiller pour aller chasser avec les Blackwell ? Les sorcières ne pouvaient pas non plus être au courant de la présence du rebelle, non ?
— Je suis une grande optimiste.
— L'optimisme ne fait pas tout, intervint Camilla après un moment dans le silence.
— Le travail est primordial.
— Et un peu de chance, compléta Yienna.
Elles s'étaient passé le mot sans que je le sache pour me convaincre de ne pas participer à la sélection ?
VOUS LISEZ
The Dark Knight, Rose Academy - Tome 1
FantasiL'académie Rose, une prestigieuse école située sur une île paradisiaque au centre du monde, accueil chaque année des étudiants assez spéciaux, magiciens, sorciers ou vampires, ils sont capables de choses extraordinaires. Ils font partie de l'Élite d...