Après une longue heure de réflexion, le maître des potions se décida enfin à sortir de l'eau et maugréa quand il s'aperçut qu'il n'avait pas retiré sa chemise avant son bain nocturne. Désormais, le tissus spongieux collait la moindre parcelle de sa peau et la légère brise n'allait pas tarder à le glacer jusqu'aux os.
Retirant en soupirant le morceau de tissu imbibé, il retourna d'un pas rapide à leur campement. Après tout, Hermione serait probablement déjà en train de dormir et il n'aurait donc pas à s'inquiéter qu'elle le voit à moitié nu.
_\O/_
Mais contrairement à ce qu'il pensait, Hermione n'était pas plongée dans les bras de Morphée. Elle somnolait, prise dans les songes étranges qui étaient devenus son quotidien. La jeune femme ne savait pas pourquoi ce monde semblait l'affecter beaucoup plus que Rogue : effectivement, ce dernier ne montrait aucun signe de faiblesse dû au manque de nourriture. Bien au contraire, il continuait de se balader pendant des heures, rapportant de quoi se sustenter. La Rouge et Or en venaient même à se demander s'il dormait et mangeait. Peut-être était-il d'une autre espèce ? Un vampire ou quelque chose du genre...
Elle imaginait vraiment n'importe quoi, pensa-t-elle en se mettant à sourire devant tant d'incongruité.
D'ailleurs, il n'était pas là.
Mais peut-être était-il présent dans le monde réel ?
Elle devait simplement être en train de dormir et il était donc normal qu'elle ne puisse pas le voir. Ces derniers jours, il lui était devenu impossible de distinguer la réalité de ses songes, elle se rendait bien compte que beaucoup de choses clochaient, elle faisait sans cesse des rêves tous plus tordus les uns que les autres, s'imaginant maintes et maintes choses avec Rogue.
Exactement comme à l'instant présent, où il entra torse nu dans son champ de vision. Un sourire béat fleurit sur son visage, il était vraiment bien monté. Sa peau pâle cachait de nombreuses cicatrices qui ne se distinguaient que très faiblement, et le rendaient encore plus attirant à ses yeux. Il n'était pas une montagne de muscles, mais n'en avait pas moins une silhouette athlétique avec des courbes bien dessinées. De plus, elle crut distinguer de fines gouttelettes d'eau dégringoler de ses cheveux et rouler sur ses muscles, elles brillaient à la lumière des flammes, rendant sa peau parsemée d'étoiles brûlantes.
Hermione ferma un instant les yeux pour savourer l'image qu'elle avait devant elle, puis, elle les rouvrit et se rendit compte que ce qu'elle avait devant les yeux était bien réel. Il se tenait dos à la Gryffondor, dégoulinant d'eau et tenant sa chemise trempée à bout de bras. Ses longues mèches noires retombaient mollement dans son dos, laissant couler de petites gouttes au creux de sa colonne.
Mais où avait-il été traîner ?
"- Où avez-vous été, Professeur ? Prononça-t-elle d'une voix faible."
Elle s'en voulut dès l'instant où les mots franchirent ses lèvres.
Quelle idiote.
Alors qu'elle avait un si joli point de vue devant ses yeux...
Sans réfléchir, elle ferma les yeux et fit mine de dormir ce qui, manifestement, eut l'effet voulu puisque la chauve-souris des cachots ne se retourna que durant un bref instant, décidant qu'il avait dû entendre un bruit à l'extérieur...
La jeune femme l'observa entre ses paupières mi-closes pendant un court laps de temps avant qu'il n'aille se coucher, se rendant invisible à ses yeux noisettes.
VOUS LISEZ
The Forest
FanfictionLors de la Bataille Finale, Hermione tente de sauver Rogue. Mais Ron intervient et ils se retrouvent tous plongés dans des lieux de leur passé. Arriveront-ils à surmonter leurs souvenirs et revenir dans le présent ? Le temps tourne...