Chapitre 2

250 13 0
                                    

Pdv Loki

J'étais assis sur mon fauteuil en train de lire un livre sur les stratégies de guerre, quand l'on frappa à la porte. Je lève les yeux au ciel et me dirige vers celle-ci. Quand je l'ouvris une jeune servante étais debout devant moi. Pas étonnement que ce soit une nouvelle, mon ancienne servante personnelle et partie ce matin je crois qu'elle ne supportait plus mes crises de colère 😊.

Celle qui se tenais devant moi étais assez petite, je la dépasser d'une tête environ, ces chevaux blonds avais des reflets roux, ils tombaient sur ses épaules forment de légères boucles. Son visage était fin, ses lèvres étais pulpeuse et ses yeux verts contrastaient avec les poches sous ceux-ci probablement due à la fatigue. De petite taches de rousseur parsemais son visage. Elle fit une révérence peu gracieuse en raison du grand plateau quelle tenais dans ses bras. Je me décale pour la laissée entrer. Elle dépose le plateau sur la petite table basse puis alla dans la salle de bain. Je mange donc pendant que la servante s'occupais de nettoyer ma chambre.

Quand j'eu fini elle prit mon plateau et partie en direction de la porte. Je me lève et au moment où elle s'apprêtais à sortir, je dis :

-Quelle est ton nom ?

-Iris sire. dit-elle en regardant le sol.

Puis elle sortit de ma chambre.

Est si ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant