Pdv Iris
Je me réveil doucement, quand je pose ma main à coter de moi je trouve le lit vide, je me redresse rapidement. Au même moment je vois une servante entrer dans la chambre.
-Diana ! Quel plaisir de te revoir. Diana été une grande amie quand j'étais au château d'été.
-Plaisir partager madame.
-Pas de ça entre nous je t'en prie appel moi par mon prénom. Que fais-tu ici ?
-On m'a changé de poste, je crois que j'ai inverser avec une nouvelle servante, comme elle été encore jeune et pour pas qu'elle soit débordée par le travail il l'on envoyer au château d'été et comme il y avait un poste ici je me suis proposée avec plusieurs autres filles.
-Mais c'est génial ! Nous pourrons nous voir plus souvent, que dis-tu de venir prendre le thé avec moi cet après-midi ?
-Avec plaisir !
-Rendez-vous ici à 15h ça te va ? Au fait où se trouve Loki ?
-Oui et je crois qu'il est parti en ville.
-Ho, merci.
-Ne t'inquiète pas il devrait revenir vite, lui est le prince Thor son seulement parti voir les dégâts de l'orage de cette nuit. Elle va ensuite dans la salle de bain pour commencer à la nettoyer. Au fait j'ai oublié de te dire la reine voudrait te voir dans la matinée.
-Je vais donc devoir te laisser, on se retrouve tout à l'heure.
-Oui, à tout à l'heure. Je me dirige donc vers les appartements de Frigga ou je retrouve Jane.
-Ah Iris nous t'attendions ! Me dit-elle sourire aux lèvres. La fête se déroulera la semaine prochaine, il faut donc tout prévoir rapidement. Les invités, les décorations, les plan de table...
-Frigga calmez-vous tous va bien se passer, pour nous faciliter la tâche nous pourrions faire un buffet debout, comme les invités pourrais donc manger à leurs guise, pour ce qui est de la décoration je ne pense pas qu'il va falloir quelque chose de trop extravagant, restons sur des choses simples. Je ne donne que mon avis qu'en pence tu Jane ?
-Pourquoi pas ne me vois pas rester des heures assise sur une chaise donc va pour le buffet debout, des décorations simples serrons parfaites pour la soirée, de plus les servantes ne serons pas surchargées de travail. Mais pensez-vous que nos proches pourront venir au mariage et à la fête, je sais que les Avengers son comme la deuxième famille de Thor sur Terre... heu Midgard.
-Je pense que cela ne posera pas de problèmes, Iris pourrais-tu aller les prévenir. ?
-Bien sûr, je me mets en route dès maintenant. Je me lève et me dirige en direction de la porte. Au fait merci beaucoup Frigga pour le poste que vous avez donné à Diana, je sais que c'est grâce à vous que j'ai pu la revoir.
-Ne me remercie pas, c'est normal de plus je sais qu'elle n'aimait plus travailler au château d'été. Je lui souris puis je me dirige vers le Bifröst. Heimdall est debout au milieu de la sphère.
-Bien le bonjour princesse.
-C'est aussi un plaisir de te voir, je souhaite me rendre sur Midgard.
-C'est quand vous le voulez. Un tourbillon de couleurs se forme, je m'avance doucement, direction Midgard.
Pdv Avengers
-Ah ! Thor commence vraiment à m'énerver avec ce truc ! Un arc-en-ciel vient de se former dans le parc du QG. Bruce et moi sommes les deux seul en ici tous les autres sont chez eux ou en mission.
-Clint, ce n'est pas Thor.
-Bruce c'est impossible, qui d'autre pourrais venir ?
-Je ne sais pas, mais visiblement c'est une femme.
-Mr Barton, la femme qui vient d'arriver ce trouve devant la porte. Dis Jarvis. Clint prend un pistolet et se dirige vers la porte. Il l'ouvre doucement, puis pointe l'arme sur l'arrivante.
Pdv Iris
Je suis devant la porte, elle s'ouvre et un homme avec un revolver dans la main. Je crée des boule d'énergie prête à me défendre.
-Je viens en paix. Dis-je doucement.
-Que faites-vous ici ?
-La reine Frigga m'a envoyée pour vous annoncer une nouvelle.
-Est pourquoi n'est pas Thor qui vient nous dire cette fameuse nouvelle ?
-Le prince Thor n'est pas au courant que je suis ici, de plus il vaque à d'autre occupations en ce moment même. L'homme baise son arme.
-Pourquoi venez-vous ?
-Il s'avère que votre ami va se marier dans les mois qui arrive, une fête est donc organisée la semaine prochaine et la reine souhaite que vous soyez présent pour ces deux événements, bien entendu vous pourrez loger au palais.
-Très bien je ferais passer l'information. Mais comment allons-nous aller sur Asgard ?
-On viendra vous chercher en fin de semaine.
-Parfait, on se retrouve donc la semaine prochaine.
-En effet, à très vite. Heimdall remonte moi. Je ferme les yeux, quand les rouvrent je suis sur Asgard. Je me dirige vers mes appartements ou je mange rapidement puis part à la douche. Je suis seulement sortie que Diana entre dans la pièce. Nous passons l'après-midi à parler, rigoler et pleurer. Vers 18h Loki rentre dans la chambre, je me lève et le l'embrasse tendrement.
-Bonjour, comment a été ta journée ?
-Epuisante et la tienne ?
-Disons que ça a été, Loki je te présente Diana, c'est une amie, on travaillait ensemble au palais d'été.
-C'est un plaisir. Il lui sert la main doucement.
-Je vais vous laisser. Dit la servante doucement. Loki va à la douche puis nous passons la soirée à nous raconter nos journée, nous finissons par aller nous coucher doucement.
VOUS LISEZ
Est si ...
RomanceQue se passerait-il si Loki tombait amoureux de sa servante? Iris est une jeune servante Asgardienne, elle passe ses journées dans les jardins et les cuisines, jusqu'au jour où elle va devoir servir le prince le plus redouté de tous le royaume. Cett...