Pdv Iris
Les mains de Loki viennent m'attraper les cuisses pour me soulever du sol, je viens passer mes jambes autour de sa taille. On continue de s'embrasser, puis il va me poser sur l'immense lit ou il reste au-dessus de moi. Il dépose ensuite ses lèvres sur les miennes, notre baiser et passionner et devient de plus en plus ardant. Il descend ensuite le long de ma mâchoire tous en retirant le haut de ma robe.
-Tu es magnifique princesse. Je rougis fortement, puis je le prend par les épaules et le retourne pour inverser nos places. Je commence à lui retirer son armure tous en continuant de l'embrasser, ma poitrine toujours à sa vue. Une fois le haut de l'armure au sol je me redresse et regarde son torse totalement nu.
-Tu n'es pas mal non plus.
-Apprécies-tu ce que tu voix ?
-Plutôt oui. Je dis. Puis je viens déposer mes lèvres sur les siennes, les première heures de notre nuit furent mouvementer. Avant d'aller dormir et encore plain de sueur Loki m'embrasse doucement.
-Je t'aime princesse.
-Moi aussi je t'aime mon prince. Nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain je me réveil en sentant quelque chose entre mes jambes, je me redresse surprise puis je vois la tête de Loki.
-Bonjour chérie.
-Bonjour mon cœur. Que fais-tu ?
-J'avais envie de prendre mon petit déjeuner.
-Je vois ça. Dis-je avec une voix pleine de sous-entendu. Et si moi aussi j'ai faim ? On fait quoi ? Il remonte vers mon visage.
-Je ne sais pas... Je ne lui laisse pas le temps de finir que je l'embrasse déjà et je viens me placer au-dessus de lui. Mes mains se dirige vers son intimité que je commence à caresser. Toujours en le caressent j'embrasse le torse de mon amant, son souffle devenant de plus en plus rauque. Je veux lui faire ressentir à travers mes gestes tous l'amour que j'ai pour lui. Loki souffle de plus en plus fort, s'entend qu'il va bientôt exploser, mes lèvres viennes se poser sur les siennes, il finit par exploser son râle roque atténuer par mes lèvres.
-Tu cache bien ton jeu princesse. Me dit-il avec un sourire coquin. Puis il vient me rebasculer sur le matelas, il introduisit ses doigts en moi, mes gémissements sont de plus en plus fort et je fini aussi par atteindre l'orgasme. Puis mon amant me possède de nouveau avec sa virilité. Nous explosons tous les deux en même temps, le sourire aux lèvres. Puis Loki retombe à coter de moi, il me prend doucement dans ses bras.
-Tu es vraiment merveilleuse.
-Charmeur.
Au même moment la porte s'ouvre brutalement, une tête blonde apparait.
VOUS LISEZ
Est si ...
RomanceQue se passerait-il si Loki tombait amoureux de sa servante? Iris est une jeune servante Asgardienne, elle passe ses journées dans les jardins et les cuisines, jusqu'au jour où elle va devoir servir le prince le plus redouté de tous le royaume. Cett...