Chapitre 15

115 7 0
                                    

Pdv Iris

Je me réveil le lendemain dans les bras de mon prince charmant, celui-ci dort encore je l'observe plusieurs minutes, il a l'aire apaiser. Peu de temps après il commence à bouger

-Je sais que tu m'observe. Me dit-il sa voix grave encore endormie

-Je ne vois pas de quoi tu parles. Je fis avec un sourire innocent

-Je crois que si. Il vient me voler un baiser. J'aime beaucoup me réveiller à tes coter.

-Moi aussi. Dis-je en rougissant, puis je l'embrasse amoureusement

Nous restons encore quelques minutes au lit, puis je me lève pour aller chercher nos petits déjeuners que nous mangeons ensemble. Ensuite Loki m'apprend a créé des illusions. Je mets un petit moment avant d'arriver à faire apparaitre une cuillère en argent qui disparais au bout de quelques secondes.

-Bravo ma chérie. Dit Loki en m'embrassent. Je rougis, puis me dirige vers le lit ou je m'allonge, se sort ma demander beaucoup d'effort et je suis assez fatiguer. Loki vient se mettre à coter de moi et commence à me faire des papouilles, je m'endors après plusieurs minutes dans les bras de l'homme que j'aime.

Pdv Loki

Iris vient de s'endormir, je me lève donc et me dirige vers la salle du trône. Après avoir frappé à la porte j'entre et me dirige vers le centre de la pièce. Odin est assis sur le trône.

-Odin, père de toute chose, je me présente aujourd'hui devant vous pour vous faire une requête.

-Je t'écoute mon fils.

-Je souhaite que Iris qui se trouve être ma servante personnelle en fonction actuellement ne tient plus se poste mais celui de guerrière d'Asgard.

-Pourquoi ferais-je cella ?

-Comme vous le savais surement Iris est une descendante de la famille Eudocia, elle a donc de grand pouvoir magique et pourrais être un atout si Asgard se fait attaquer bien plus que si elle était une servante. Je fais en réalité cette proposition à Odin car si Iris devient une guerrière d'Asgard je pourrais passer plus de temps avec elle sent que personnes ne se pose trop de questions. Cela peut paraitre niet mais je ne supporte pas d'être éloigné d'elle.

-En effet tes arguments sont recevables mais le mieux serait de lui demander si elle est d'accord.

-Je lui parlerais de cela et je vous redonnerais sa réponse dans les plus courts délais. Puis je sortis de la salle du trône et me rendis dans ma chambre.

Est si ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant