Bonjour/Bonsoir
Avant tout je tien a m'excuser cela fais un moment que je n'ai pas publier de chapitre, je suis vraiment désoler j'ai pas mal de boulot en ce moment.
Sacher que cette histoire va avoir 35 chapitres et un Epilogue, on arrive donc sur la fin 😢
Je vous souhaite une bonne lecture.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pdv Iris
Je me réveil doucement dans les bras de Loki, ce matin c'est entrainement. Le soleil n'est pas encore lever mais je dois retrouver Thor, Sif et le trio paladin dans la cour, le blond voulant absolument commencer à s'entrainer avant l'aurore. J'enfile donc ma tenue de combat rapidement, je laisse un petit mot à Loki. Puis je pars. Thor et ses amis sont déjà là, ainsi que plusieurs soldats. Nous nous entrainons toute la matinée.
Pdv Loki
Je me réveil doucement, je me tourne pour voir Iris mais à la place je trouve un petit mot.
« Bonjour mon cœur, je suis partie à l'entrainement. Je serais de retour pour le déjeuner. Je t'aime. Iris. » Je me recouche en soufflant doucement. Je me rendors en attendant le retour de ma femme. Je suis réveillé par la porte, je me redresse pensant voir Iris mais il s'agit simplement d'une servante.
-Je suis désoler si je vous ai réveiller sire. Je ne lui réponds pas et par dans la salle de bain prendre une bouche, il ne doit pas être 9h, une fois laver et changer et retourne dans la chambre ou je mange et commence à lire un livre. La servante nettoie la pièce rapidement avant de partir. Je suis dans ma lecture quand la porte s'ouvre de nouveau cette fois il s'agit bien d'Iris.
-Bonjour mon cœur. Je dis en me levant.
-Bonjour mon prince. Me dit-elle tout sourire, le l'embrasse tendrement.
-Comment c'est passer l'entrainement ?
-Epuisant, Thor peut vraiment être méchant quand il veut. Dit-elle en souriant. J'ai besoin d'un bon bain.
- Puis-je venir avec vous madame ?
-Bien entendu très cher.
Pdv Iris
Je suis dans la baignoire avec Loki. Thor m'a vraiment mené la vie dure ce matin je m'endors pratiquement dans les bras de Loki. Une fois le bain fini nous mangeons tranquillement avant que j'aille faire une sieste, Loki me masse doucement les cheveux en lisant un livre.
Je suis réveillée par Thor qui entre comme une brute dans la chambre.
-LOKI ! Ou es ... Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je lui lance un coussin à l'aide de la magie. Oups désoler, je ne savais pas que tu dormais.
-Bien sûr que je dors, tu m'as épuisée ce matin.
-Pourquoi es-tu là ? Dit Loki en soupirant.
-Je vais voir père, pour lui demander sa bénédiction pour que Jane et moi nous marrions.
-Et en quoi puis-je t'être utile ?
-Père a confiance en toi et Iris et je voulais savoir si vous voudriez bien venir avec moi ?
-Bien entendu. Je dis en sautant du lit. Loki lève les yeux au ciel. Je réajuste ma robe en vitesse puis nous parons vers la salle du trône, Jane et déjà devant les portes. Je crois qu'elle panique car elle tremble comme une feuille. Nous entrons tous les quatre dans la salle du trône, Odin et assis sur le siège doré.
VOUS LISEZ
Est si ...
RomanceQue se passerait-il si Loki tombait amoureux de sa servante? Iris est une jeune servante Asgardienne, elle passe ses journées dans les jardins et les cuisines, jusqu'au jour où elle va devoir servir le prince le plus redouté de tous le royaume. Cett...