Pdv Loki
Arrivé devant la salle du trône, Thor frappa violemment à la porte « Toujours plus fort » pence-je. Nous entrons dans la grande salle, Odin étais sur son trône Gungnir à la main. Nous nous approchons et il prit la parole
-Mes enfants, je vous ai convoquer aujourd'hui pour que je désigne lequel de vous deux serra le prochain roi d'Asgard. Sachez que vous méritez tous les deux ce trône. Le choit n'a donc pas été simple à faire, mais je désigne Thor comme futur roi d'Asgard.
Mon frère se tourna vers moi le sourire aux lèvres, il me prit dans ses bras puissants. Puis il se tourna vers Odin et le remercia, je restais le regard dans le vide n'écoutant plus ce qui se disais, puis sans crier gare je sortis de la salle du trône. Je marchais vite dans les couloirs, les servantes me regardais du coin de l'œil.
Arrivé dans ma chambre je laisse échapper une onde magique de mon corps. Ma chambre se retrouvent sans dessus dessous. Je vis ma servante passer la tête par la porte de la penderie, tous ranger allais lui faire du travail en plus. Je crus l'entendre souffler du nez légèrement et à vrai dire je me fichais pas mal de si elle avait plus de travail. J'aurais pu tous replacer et réparer avec ma magie mais l'envie n'y étais pas. Elle commença donc à ranger les objets qui étais au sol et soudain, en regardant autour de moi je vis que le bout de mes doigts commençait à devenir bleu. Je partis donc m'enfermer dans ma salle de bain, ou je laisse le monstre qui est en moi sortir. Habituellement j'arrive à gérer mes transformations pas cela est plus dur quand l'hiver approche. Je reste donc enfermer dans la salle de bain jusqu'à entendre la porte de ma chambre se fermer. Je n'aime pas ma nature Jötun et je n'ai pas vraiment envie d'effrayer ma servante au bout de même pas une semaine de service, je ne sais pas pourquoi mais je me sens mieux quand je la vois. Je ressortis donc de la salle de bain, puis alla dans mon lit il ne devait pas être midi mais j'étais déjà épuiser.
Pdv Iris
Les princes venaient de partir et je me dirige donc vers la grande penderie ou se trouvait de nombreux vêtements. Je commence à astiquer les armures du prince. Au bout de 45 minutes environ j'entendis la porte s'ouvrir, puis au bout de quelques secondes de nombreux objets tomber au sol, je passe la tête par la porte et vis de nombreux objets briser au sol, je souffle doucement le temps de tout ranger je n'aurais pas le temps de manger ce midi. Je sortis donc de la penderie et commence à ranger et nettoyer tous ce qui étais au sol. Je me demande bien pourquoi le prince a fait cela, peut-être que la discussion avec le roi c'est mal passer. Je me baisser pour ramasser un livre qui étais tomber, quand du coin de l'œil je vis le prince se diriger en trombe dans la salle de bain, étrange. Quand la chambre fu rangée je sortis est me dirige vers les cuisines pour aller préparer le repas du prince, étant en retard je ne pris pas le temps de manger.
Une fois le repas fini je l'emmène dans la chambre du prince, je frappe à la porte n'ayant pas de réponse j'entre prudemment pour déposer le plateau et ressortis aussi tôt pour aller dans ma chambre, le prince n'ayant pas besoin de moi pour le moment et ne travaillant plus dans les jardins j'avais mon après-midi de libre, j'en profite donc pour me reposer de ce début de journée épuisante.
VOUS LISEZ
Est si ...
RomanceQue se passerait-il si Loki tombait amoureux de sa servante? Iris est une jeune servante Asgardienne, elle passe ses journées dans les jardins et les cuisines, jusqu'au jour où elle va devoir servir le prince le plus redouté de tous le royaume. Cett...