Chapitre 5

172 9 0
                                    

Pdv Iris

Ce matin je me réveil en avance, j'enfile ma nouvelle robe verte et me rend dans les cuisines pour prendre mon petit déjeuner. Je prépare ensuite celui du prince (qui est bien plus copieux que le mien) et me rendis en direction de sa chambre. En arrivant je frappe à la porte, cette fois ci j'obtiens une réponse, je rentre donc dans la chambre. Le Prince était assis sur le canaper un livre à la main, je dépose le plateau sur la petite table et me rend dans la salle de bain. Je commence à nettoyer tout en chantonnant, j'étais tellement concentrée que je ne vis pas la personne qui m'observais depuis le pas de la porte.

Pdv Loki

Ma nouvelle servante venait de me déposer mon plateau sur ma table basse, n'ayant pas trop faim je pris donc que le thé que je bu et lisant mon livre. Je me rendis compte à ce moment, de la petite mélodie qui parvenais à mes oreilles. Je me lève et me rends sur le pas de la porte de la salle de bain ou je vis la servante nettoyer l'immense baignoire, elle fredonne une douce musique Asgardienne. Je raclais de la gorge ce qui la fit sursautée, elle se retourna et ce baissa pour effectuer une révérence.

-Navrée si je vous ai déranger mon prince.

-Tu as le droit de chanter cela ne me dérange aucunement, je venais juste te dire que je serais absent durant une heure environ. En effet Odin m'avait convoqué ce qui étais étrange car cela fessait des années qu'il ne l'avait pas fait.

-Bien, voulez-vous que je fasse qu'elle que chose en attendant votre retour ?

-Je souhaite que tu astiques mes armures durant mon absence et tu pourras partir quand je rentrerais.

-Bien dit-elle en regardant le sol

-MON FRERE ES TU PRET ? cria Thor en entrant en trombe dans ma chambre

-J'arrive. Lui répondis-je depuis la salle de bain.

Je sortis donc de ma chambre accompagner de Thor pour nous rendre dans la salle du trône ou Odin nous recevais.

Est si ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant