Chapitre 10

154 8 0
                                    

Pdv Iris

Je me lève doucement, le soleil venais de ce lever sur Asgard, je m'habille rapidement, puis me rendit dans les cuisines et pris mon petit déjeuner. Je pris ensuite celui du prince sur un grand plateau. Je me rendis en direction de sa chambre. Arriver je frappe à la porte, le prince viens m'ouvrir, je fis une révérence et dépose le plateau sur la table basse durant son repas je partis nettoyer la salle de bain. Une fois fini je retourne dans la chambre et commence à tous ranger. Le prince ayant fini son petit déjeuner je pris son plateau pour l'emmener aux cuisines. Quand je reviens dans la chambre, le prince avais les cheveux humides, il avait donc dû prendre une douche.

-Nous allons pouvoir commencer la première leçon, met toi assise en tailleur sur le tapis.

Je fis ce qu'il dit, il s'installa en face de moi, il prit mes mains dans les siennes. Elles étaient douces, pas abimées.

-Ferme les yeux et concentre toi sur le son de ma voix. Dit-il. Tu vas vider ton esprit.

Je l'écoute attentivement et exécute ses paroles. Je vide donc ma tête ne pensant plus à rien. Soudain je revis les yeux verts qui hantent mes rêves depuis plusieurs nuits mais cette fois un corps se dessine et avance vers moi, le prince se tenais la devant moi. Une douce chaleur m'envahis alors prise par la peur je rouvris les yeux, une légère fumée bleue ce trouvais autour de nous. Je croyais rêver. Je m'étais faite à l'idée de ne pas avoir de pouvoir et cela ne me dérangeais pas. La fumée disparue petit à petit. Le prince me regardait fixement un grand sourire aux lèvres. Je rougis fortement.

-Félicitations. Dit-il. Nous allons arrêter là pour aujourd'hui pour pas que tu sois trop fatiguée. Je souhaite me rendre dans les jardins voudrais tu m'accompagner ?

-Avec plaisir. Dis-je tous sourire. Nous nous dirions donc vers les jardins royaux.

Est si ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant