Chapitre 17

106 7 0
                                    

Pdv Iris

Je m'affale dans le lit de Loki, l'entrainement ma épuiser, Sif est une très bonne guerrière et me donne du fil à retordre pour la battre. Cela va bientôt faire six mois que j'ai intégré l'armée d'Asgard, je me suis beaucoup rapproché de Sif, du trios paladin et aussi de Thor qui a vite compris qu'il se passer quelque chose entre Loki et moi (c'est d'ailleurs le seul au courant). Loki est jaloux que je passe autant de temps avec Thor, je reste donc avec lui tout le temps ou je ne m'entraine pas. Je suis donc affalée sur le lit quand je vois mon amant un grand sourire aux lèvres. Il s'approche de moi et m'embrasse.

-Comment c'est passer ta journée ?

-Epuisante, j'ai encore battue Sif, mais on commence à bien se connaitre donc on connait nos techniques respectives, la battre devient plus dur.

-Oui mais tu t'améliore de jour en jour.

Nous sommes interrompus par une servante qui nous apporte nos repas, en tant que guerrière j'ai ma propre chambre mais je passe le plus clair de mon temps libre avec Loki, les servantes ont donc pris l'habitude ne nous apporter nos repas ensemble ce qui créé des rumeurs au palais, même si elles se sont atténuées ses derniers temps. Après notre repas Loki et moi nous battons à l'aide de la magie. Je me suis beaucoup amélioré, j'arrive maintenant a créé plusieurs projections de moi-même et à les maintenir assez longs temps, ainsi que faire apparaitre différentes armes, les dagues étant mes préférer. Loki venait de me plaquer dos au sol il se tenais au-dessus de moi, je l'embrasse ce qui lui fis perdre ses moyens, j'en profite pour inverser les places et je fis apparaitre une dague que je mis sou sa gorge.

-Gagner !!! dis-je triomphante.

-C'est de la triche, j'ai été distrais. dit-il en fessant la moue.

-Mon cœur tu es le plus mal placer pour me parler de triche car dois-je te rappel que tu es le dieu de la malice, du mensonge et de la fourberie.

-Tu n'a pas tort mon amour. Il vient poser ses lèvres sur les miennes.

-Je t'aime.

-Je t'aime encore plus.

Nous être nier NON. Nous allons ensuite dans les jardins ou les feuilles commence doucement à tomber une teinte orange recouvrant le sol. Puis de retour dans la chambre de Loki nous allons prendre une douche, qui dure plus longs temps que prévue 😉. Nous allons ensuite nous coucher nos corps nus enlacer l'un contre l'autre.

Le lendemain nous sommes réveillés par Thor qui entre comme une furie dans la chambre. Loki se lève et lance un regard assassin a son frère. Je me redresse les draps contre ma poitrine pour pas que Thor me voie nue.

-Pourquoi es-tu venu, il n'est même pas 8h30.

-Jane est ici et nous avons un problème. Je me lève à la hâte et enfile un t-shirt à Loki et une culotte, puis je vais à la salle de bain ou je me prépare en vitesse j'enfile une robe et me dirige vers les appartements de Thor pour voir si Jane y est. Thor nous avait beaucoup parler de Jane, elle était une scientifique Midgardienne. Ils s'étaient rencontrés lors d'une mission que Thor avais fait avec les Avengers. Une fois aux l'appartements je frappe puis entre mais je ne trouve personne, hormis la servante personnelle de Thor. Je lui demande donc si elle sait où se trouve Jane et elle me répondit quelle devais se trouver en salle de soin. Je vais donc vers l'aile médicale et y trouve bien la jeune Midgardienne. Loki et Thor arrivent quelques secondes plus tard, Loki me pris par la taille comme pour me protéger. Jane était sur une table de soin les guérisseurs autour d'elle.

-Que se passe-t-il, pourquoi Jane est-elle ici ? Je demande intriguée.

-Elle a été exposer à un pouvoir inconnu mais puissant. Me répondis Thor.

-Mais à quoi ? Je demande confuse. Je suis vite interrompue quand Odin entre dans la pièce.

Est si ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant