Bonjour, bonjour comment allez vous. Avant tout je souhaite vous remerciez, vous êtes de plus en plus nombreux à la lire et j'espère que pour le moment elle vous plait. Je ne suis pas forcément régulière au niveau de la parution des chapitres mais sachez que tout les chapitres et donc la fin de l'histoire et déjà écrite donc celle-ci aura une fin.
En attendent je vous souhaite une bonne lecture, à une prochaine fois et prenez soin de vous.🥰
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pdv Loki
Deux semaines, cela faisait deux semaines que j'étais une âme sans vie qui airais dans les couloirs du palais. Nous avions ramené Iris a temps, les guérisseurs ont pu la soigner mais après ils m'ont dit « Désoler votre altesse mais nous ne pouvons rien faire de plus c'est à elle de se réveiller si elle en a envie ». Après cette nouvelle je suis resté enfermer dans ma chambre durant trois jours ne voulant voir personne. Je crois que mes crises n'ont jamais été aussi présente, beaucoup de mes meubles étaient au sol, ainsi que les carafes de verre, des livres... Je n'ai jamais autant pleuré non plus, mes yeux étaient rougis par les larmes. Puis au bout de quatre jours ma mère et arrivée et m'a informé que les visites pour aller voir Iris été à présent possible, elle m'avait également dit qu'elle était au courant pour ma relation avec elle. Cela fait donc plus d'une semaine que je suis au chevet de la femme que j'aime, les guérisseurs étant obligé à me sortir parfois de force le soir. Aujourd'hui ne fais pas exception à la règle, je lui tenais la main quand Thor entra dans la pièce.
-Je savais que je te trouverais ici.
-Que veux-tu Thor ? Je dis un ton triste.
-Père veux nous voir.
-Je n'irais pas le voir temps que Iris ne sera pas réveiller.
-Mais Loki...
-Il n'y a pas de mais, passe une bonne journée. Dis-je en le poussant vers la sortie. Je lui ferme la porte au nez et retourne m'assoir à coter de Iris. Je suis épuisé, je ne dors plus la nuit je fini donc par m'endormir à coter de la femme que j'aime le plus au monde.
Pdv Iris
Je me réveil les paupières lourdes, avec un gros mal de crâne. Je tourne la tête et vois Loki assit sur un fauteuil endormi. Je souris doucement, au même moment il se réveil, il eut d'abord l'air surpris avant de venir m'embrasser avec amour.
-Tu m'as tellement manqué. Me dit-il les larmes aux yeux.
-Toi aussi tu m'as manqué. Nous restons seul tous les deux avant que Loki aille chercher un guérisseur. Celui-ci arrive après quelques minutes, mon amant reste à l'extérieur de la pièce. Après que l'homme ai regarder ma cicatrise il me laisse sortir. Je retrouve donc l'homme que j'aime, il doit être en train de paniquer car le bout de ses doigts devienne légèrement bleu. Il se tourne vers moi et m'embrasse une nouvelle fois. Je le pris par le bras pour nous diriger ensuite vers la salle du trône. Durant mon « sommeil » je pouvais entendre ce qu'il se passais autour de moi, je savais donc que Odin voulait nous voir. Mais j'avais aussi entendu Loki venir tous les jours et pleurer à coter de moi, j'avais mal au cœur de le savoir aussi triste. Nous arrivons devant la salle du trône, nous y entrons je tenais toujours son bras. Soudain je me pris une tornade blonde dans le visage.
-Tu nous a manquer. Me dis Thor en me serrant dans ses bras
-Vous aussi vous m'avais tous manquer mais si tu ne veux pas que je retourne à l'infirmerie tu pourrais me serer moins fort. Loki lance un regard assassin à Thor me qui me fis sourire.
-Oups pardon. Il laisse ensuite sa place à Jane. Après ce moment fort en émotions Loki me repris le bras qui avais été séparer du sien. Nous avançons vers Odin, Frigga ce tenant à ses coter un regard bienveillant mais elle avait l'air fatigué j'ai appris quelle avais été blaiser durant la bataille et qu'elle était restée deux jours à l'infirmerie.
-C'est un plaisir de te revoir. Me dis la reine.
-Plaisir partager ma reine. Je dis en faisant une révérence.
-Plus de ça entre nous s'il te plais appelle moi Frigga.
-Bien. Je me tourne vers Loki qui avais un grand sourire sur le visage.
-Vous avais demander à nous voir père. Dis alors Thor.
-En effet.
VOUS LISEZ
Est si ...
RomanceQue se passerait-il si Loki tombait amoureux de sa servante? Iris est une jeune servante Asgardienne, elle passe ses journées dans les jardins et les cuisines, jusqu'au jour où elle va devoir servir le prince le plus redouté de tous le royaume. Cett...