Pdv Iris
Je me réveil à cause du bruit de la porte qui vient de se refermer. Je vis Loki entrer dans la pièce. Il s'assit sur le lit et dépose un baiser sur mon front.
-Désoler de t'avoir réveillé.
-Pas de problème. Où étais-tu ?
-Avec le roi.
-Oh...
-Je lui ai proposer de te changer de poste.
-Quoi ? Je me redresse brusquement, pourquoi ne voulait-il plus que je sois sa servante personnelle ? Les larmes me montaient aux yeux.
-Ne pleure pas, je ne souhaite pas te quitter, j'ai proposé à Odin de te faire une place dans l'armée Asgardienne. Tu m'as dit une fois que tu aurais bien voulu apprendre à te battre. Il n'a pas refusé, il attend juste ta réponse. Et ainsi nous pourrons nous voir tous les jours, s'en emmètre trop de soupçons, je ne souhaite pas que notre relation soit dévoilée tous de suite.
-Moi non plus à vrais dire. Et cela me parais évident que j'accepte la proposition, du temps que j'ai le meilleur professeur pour m'entrainer.
-Et qui est-ce ? Dit-il d'un air malicieux.
-D'après ce qui se dit je crois que c'est toi. Dis-je en l'embrassant mes bras autour de son cou.
-Ce serrais un honneur d'entrainer une élève aussi magnifique que toi. Sa remarque me fait fortement rougir.
-Loki que sommes-nous l'un pour l'autre ?
-J'aime à dire que nous somme en couple. Si cela te convient ma chère.
-Avec grand plaisir mon prince. Puis je l'embrasée avec tous l'amour du monde.
Puis Loki et moi allons donner ma réponse à Odin. Ensuite nous allons nous promener dans les jardins du palais, nous mangeons et passons l'après-midi ensemble. Le soir je reste dormir avec Loki. Je mis donc mon t-shirt et resta en culotte pour la nuit, celle-ci deviennent de plus en plus chaudes, Loki lui un pantalon de lin très léger. Au moment où j'allais commencer à m'endormir je sentis une main se glisser le long de ma jambe. Je me tourne vers Loki qui a un magnifique sourire sur le visage. Je viens l'embrasser passionnément, notre baiser devient de plus en plus ardent. Nous nous aimons une grande partie de la nuit.
Le lendemain matin je me réveil nue a conté de mon amant, celui-ci déjà bien réveiller car il avait les yeux grand ouvert, il m'embrasse tendrement.
-Bonjour, mon cœur.
-Bonjour, mon prince.
-Ta nuit c'est bien passée ?
-Elle fut assez mouvementée. Je dis un sourire en coin.
-Tu m'en dira temps. Nous rigolons tous les deux.
Puis Loki se lève et va dans la salle de bain et en ressort un verre à la main. Il me le tendit le récipient qui contenais un liquide rouge, on aurait pu croire a du vin.
-Tien ceci est un contraceptif. Pas que je ne veuille pas d'enfant avec toi dans le futur mais je trouve que cela fait encore un peu tôt.
-Ne t'en fais pas je comprends, de plus je ne me sens pas d'être mère pour le moment. Je bois ensuite le contenu du verre, nous nous habillons ensuite avant d'aller se promener dans les jardins.
VOUS LISEZ
Est si ...
RomanceQue se passerait-il si Loki tombait amoureux de sa servante? Iris est une jeune servante Asgardienne, elle passe ses journées dans les jardins et les cuisines, jusqu'au jour où elle va devoir servir le prince le plus redouté de tous le royaume. Cett...