Chapitre 21

74 5 0
                                    

Pdv Iris

Malekith venais d'aspirer le pouvoir de l'Ether. Nous nous regardons tous les quatre, je pouvais voir que Jane avait peur. Puis sans crier gare Thor se jette sur un des gardes du nouveau détenteur des pouvoir de l'Ether. Loki et moi nous battons contre les cinq autres elfes présents. Je paralyse un d'entre eux à l'aide de la magie avant de le tuer avec une dague, Loki fit comme moi. Nous les battons assez rapidement, Jane elle restais en retrais tout comme Malekith qui observais la scène. Au même moment Thor se fessais battre par le monstre qu'il avait pris pour cible. Il se retrouva souvent au sol n'ayant pas le temps de se remettre debout. Je cours donc vers le monstre pour aider Thor, je fis apparaitre une grande épée avec laquelle je transperce la créature.

Le monstre se retourne et s'approche de moi avec ses dernières forces il tente de m'enfoncer ma lame dans le ventre mais je crée un bouclier d'énergie pour me protéger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le monstre se retourne et s'approche de moi avec ses dernières forces il tente de m'enfoncer ma lame dans le ventre mais je crée un bouclier d'énergie pour me protéger.

-Va en enfer. Le monstre tombe au sol mort. Nous nous tournons ensuite vers Malekith qui se rapprochais de nous.

-Rend nous l'Ether tu as perdu. Dis Thor en ce relevant.

-Ho c'est ce que tu crois Asgardien. Puis grâce à ses pouvoirs il propulse Thor quelque mètres plus loin. Loki et moi fessons apparaitre nos dagues nous dirigeant vers lui. Nous nous battons durant plusieurs minutes avant que Loki ne pris la parole :

-Pour quelqu'un qui a beaucoup de pouvoir je trouve que tu retiens tes coups. Malekith se concentre pour avoir plus de force quand Thor lui lance son marteau qui le fis atterrir quelques mètres plus loin. A ce moment une idée me vient en tête.

-Est si Thor le maintenait assez long temps nous pourrions lui retirer les pouvoirs comme il la fait avec Jane. Je dis à Loki.

-Mais où allons-nous les... Non de me dis pas que tu pence à ça. Dit-il inquiet.

-C'est le seul moyen il faut que quelqu'un prenne les pouvoirs.

-Mais ça pourrait te tuer.

-Je ne pence pas, je suis Asgardienne mon corps et plus résistant à la magie que celui des mortels et puis je possède déjà la magie certes j'en aurais plus mais tu la dis toi-même que j'aurais de grands pouvoirs.

-Mais tu pourrais mourir.

-Ne t'en fais pas je ne compte pas mourir aujourd'hui, je te le promets.

-Et moi je te le promets que si tu meures, j'irais te voir chez notre très chère sœur pour te tuer une deuxième fois.

-Et je ne mis opposerai pas. Allons-y. Avant de retrouver Thor qui se battais toujours contre Malekith, j'embrasse Loki comme si c'était la dernière fois que je le voyais, je peux voir dans son regard qu'il est inquiet. Nous rejoignions Thor pendant le temps où je lui explique le plan Loki se bas contre l'elfe noir et il se débrouille plutôt bien, car son adversaire reste quasiment à terre ne pouvant pas se relever. Puis le blond va aider son frère, il prit leur assaillant par les bras et Loki ce place devant, à l'aide de la magie il retire l'Ether du corps de Malekith. De nouveau la fumée rouge ce retrouve dans le ciel, mais cette fois au lieu de se retrouver dans le corps de l'elfe elle se dirige vers moi, quand elle entre en moi je suis prise d'un vertige. Jane qui était derrière un rocher sort de sa cachette, Thor lâche sa prise et s'approche de moi Loki lui cour pour m'éviter de tomber.

-Comment tu te sens ?

-Ça va j'ai juste mal à la tête. Loki me teint le main le temps que je retrouve mon équilibre. Thor et Jane étais en retrait. Je me tenais debout quand je sentis une lame me transpercée le ventre. Je lève la tête et vis le chef des elfes noir devant moi, il retire l'épée de mon ventre. Je tombe brutalement au sol. L'homme qui se tenais devant moi ne tarde pas à me rejoindre une dague dans le cou, Loki était derrière lui. Mon amant vient vers moi et se mis à genoux.

 Mon amant vient vers moi et se mis à genoux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Non, non, non tu restes avec moi. Dit-il les larmes aux yeux.

-Je suis désoler. Je dis une voix faible.

-Chut, conserve tes forces, tu ne me quitte pas. Je pouvais voir les larmes sur son visage.

-Je t'aime plus que tous au monde.

-Moi aussi je t'aime reste avec moi.

Puis je ferme les yeux.

Est si ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant