Pdv Loki
Je me réveil au milieu de l'après-midi, je m'assis sur mon canapé pour prendre mon repas, enfin ce qui peux se manger froid car cela doit bien faire deux heures qu'il est sur la table. Une fois fini je me rends dans la salle de bain pour prendre une douche, je ressors 30 minutes plus tard les cheveux encore humide un pantalon de lin sur la taille. L'on frappa à la porte, j'invite la personne à entrer. Ma servante s'introduisit dans ma chambre et devient rouge comme une tomate et se tourna immédiatement.
-Pourquoi et tu venu ? Dis-je avec un ton plus sec que je n'aurais voulu
-Navrée de vous déranger votre altesse mais votre mère m'a envoyer vous dire qu'elle vous conviait pour le thé. Répondit-elle toujours dos à moi.
-Bien, durant le temps où je suis parti je souhaite que tu ailles à la bibliothèque et que tu me rapporte une dizaine de livres. Tous en disant cela je mis une chemise grâce à la magie et viens me placer entre elle est la porte. Ses yeux restaient baissés en direction du sol.
-Comme vous le souhaiter, voulez-vous des livres en particulier ?
-Non c'est toi qui les choisiras pour moi. Et désormais je souhaite que quand nous parlions tu me regarde dans les yeux.
-Compris sire. Dit-elle en levant le visage.
Je partis donc ensuite boire le thé avec ma mère, nous faisons cela tous les mois environs, nous parlons du royaume, de la vie au palais mais aujourd'hui juste avant de partir pour rejoindre mes appartements ma mère m'interpelle et me dit :
-Tu l'as choisie n'est ce pas ?
-Je ne vois pas ce que vous voulez dire.
-J'ai bien vu que tu avais une nouvelle servante et je me suis bien rendu compte de la couleur de sa robe. Me dit-elle le sourire aux lèvres.
-Sa robe était juste abimée je lui en ai donner une nouvelle, c'est la seule qui restait.
-Faux les robes de servantes son grise et aucune autre couleur n'est disponible, c'est donc toi qui lui as créer.
-Peut-être bien et si la réponse est positive que cela peut-il faire ? Dis-je en commençant à m'énerver, je n'aime pas montrer mes sentiments.
-Cela voudrais dire que tous espoir n'est pas perdu mon fils. Elle vient posé sa main sur ma joue.
-Je dois y aller mère, on se revois prochainement. Je la pris dans mes bras puis je repartis dans ma chambre ou je trouve ma servante avec mes livres à la main.
Pdv Iris
Je venais de me réveiller, je me dirige vers les appartements du prince pour aller chercher son plateau que j'avais laissé tout a l'heure. J'étais quasiment arriver aux appartements quand la reine arriva vers moi.
-Ma reine. Je fis une révérence
-Iris, je crois savoir que tu es la servante de Loki.
-Oui c'est vrai.
-Pourrais-tu lui dire de me rejoindre pour le thé s'il te plait ?
-Oui ma reine. Je m'incline de nouveau et repart en direction des appartements du prince. Comment connaissait-elle mon prénom ?
J'arrive devant les portes de la chambre et je frappe trois fois, le prince m'invita à entrer, quand j'arrive dans la grande pièce le prince venais visiblement de sortir de la douche car il ne portait qu'un pantalon en lin et ses cheveux étais encore humide, il était tors nu, ses abdos et pectoraux étais parfaitement dessiner. Je me tourne à la hâte devenant rouge comme une tomate.
-Pourquoi et tu venu ? Dit-il
-Navrée de vous déranger votre altesse mais votre mère m'a envoyer vous dire qu'elle vous conviait pour le thé. Répondis-je toujours dos à lui.
-Bien, durant le temps où je suis parti je souhaite que tu ailles à la bibliothèque et que tu me rapporte une dizaine de livre. Il vient se placer devant moi cette fois avec une chemise mais je garde les yeux river vers le sol.
-Comme vous le souhaiter, voulez-vous des livres en particulier ?
-Non c'est toi qui les choisiras pour moi. Et désormais je souhaite que quand nous parlions tu me regarde dans les yeux.
-Compris sire. Dis-je en le regardant.
Il partit ensuite voir ça mère, pendant ce temps je me rendis à la bibliothèque royale, je ne savais pas quoi prendre comme livre, ce qu'il aimait. Puis je me souviens du livre de stratégies de guerre qu'il lisait. Au bout d'une heure environ je ressortis de la bibliothèque avec plusieurs livres sur les stratégies de guerre, un recueil de poèmes, un livre d'amour Midgardien nommé « Roméo & Juliette » et plusieurs autres romans. Je retourne donc en direction de la chambre du prince a peine la porte fermée que celle-ci se rouvrit pour laisser entrer le prince.
-A tu ce que je t'ai demandé ? Dit-il avec sa voix grave
-Oui dis-je en le regardant
-Je souhaite que tu restes avec moi, tu pourras emprunter un des livres que tu as pris.
-Comme vous le souhaiter mon prince
Nous nous installons le prince et moi sur deux des fauteuils présents dans la pièce et commençons à lire, je pris le livre Midgardien et lui un livre d'histoire.
VOUS LISEZ
Est si ...
RomanceQue se passerait-il si Loki tombait amoureux de sa servante? Iris est une jeune servante Asgardienne, elle passe ses journées dans les jardins et les cuisines, jusqu'au jour où elle va devoir servir le prince le plus redouté de tous le royaume. Cett...