Pdv Iris
Je suis sur le lit en train de regarder le plafond, je suis maintenant à neuf mois de grossesse.
-LOKI ! Il arrive en courant.
-Oui mon cœur, tout va bien ? Il parait paniquer.
-Oui, tu pourrais me passer mon livre s'il te palais je n'arrive pas à l'attraper. Je dis en faisant les yeux doux. Il me donne mon livre.
-Je pensais qu'il y avait vraiment un problème.
-Ho désoler mon amour. Mon mari se met à coter de moi, il est très présent pour moi et le terme approchant à grand pas et il panique inutilement. Nous lisons un moment avant d'aller dormir. Je suis réveillée par une énorme douleur au ventre en plein milieu de la nuit. Loki se réveil à son tour et me porte pour aller à l'infirmerie, une fois arriver on me dépose sur le lit.
-Le travail a commencé, madame il va falloir pousser.
Pdv Loki
Je suis en train de tenir la main de Iris.
-Pousse mon cœur ça va aller.
-J'en peu plus. Iris est allonger sur se lit depuis environs 20 minutes.
-C'est bientôt fini encore une fois et notre petit ange sera avec nous. Ma femme hurle encore une fois avant que des pleurer ne resonnent dans la pièce. Tu as réussi mon amour !
-Félicitations vos majestés c'est une fille. Dit la guérisseuse qui avais notre princesse dans les bras. Avez-vous une idée pour le prénom ?
-Nous allons l'appeler Laila. Dis Iris en souriant.
Pdv Iris
Je tien notre fille dans les bras, elle est née en plaine automne. Frigga, Thor et Jane arrivent quelques minutes plus tard, les connaissent ils devaient être derrière la porte depuis le début. Je reste à l'infirmerie pendant deux jours avant de retourner dans nos appartements. Quand j'ouvre la porte que trouve Loki le cheveux en bataille.
-Tu es déjà de retour je croyais que tu ne devais sortir que se soir.
-Comme tout va bien j'ai pu revenir ici, mais si tu veux je peux repartie. Je dis pour le taquiner.
-Ho que non, vous restez avec moi. Il vient m'embrasser tendrement puis embrasser le front de notre fille que je tien dans les bras. J'ai une surprise pour toi. Il ouvre une porte adjacente à notre chambre, dans la petite pièce se trouve un berceau, une commode dans laquelle se trouve beaucoup de vêtements, un petit siège et des jouets.
-C'est toi qui a fait ça ?
-J'ai eu un peu d'aide, mais oui.
-C'est magnifique, merci beaucoup mon cœur . Nous passons le reste de la journée tous les trois. Demain nous devons présenter Laila au peuple Asgardien et choisir les parrains, marraines. Nous allons nous coucher, je me colle contre mon mari et je dors doucement, du moins jusqu'à ce que ma fille pleure pour que j'aille la nourrir. Les prochaines nuits vont être longues.
Nous nous réveillons tranquillement, je mets une rode verte et une petite robe blanche à notre princesse, mon mari arrive dans un habit simple en lin. En fin de matinée nous nous rendons dans la salle du trône où se déroule la cérémonie. Les plus grands nobles Asgardien son présent, Odin est sur le trône Frigga, Thor et Jane à ses côtés. Loki et moi nous avançons notre fille dans les bras. Une fois arriver devant le père de toute chose celui-ci se redresse doucement et pris la parole.
-Mes amis, nous sommes ici aujourd'hui pour célébrer la venue au monde de la fille de mon fils Loki et de sa femme Iris. Voulez-vous nous dire son nom ?
-Je vous présente Laila Lokidaughter. Dit Loki un grand sourire aux lèvres. L'assemblée applaudie.
-Vous allez maintenant choisir les parrains et marraines, ses personnes devrons être présentes pour Laila, la protéger et la soutenir. Qui désigner vous comme parrain ?
-Nous choisissons Thor comme parrain. Dit mon mari.
-Thor accepte tu se titre ?
-Oui, je l'accepte.
-Qui désigner vous comme marraine ?
-Nous choisissons Sif comme marraine. Je dis en souriant, nous avions d'abord penser à Jane mais à la suite d'une remise en question nous sommes parvenus à la conclusion que Sif pourra plus la protéger et nous pouvons lui faire confiance.
-Sif accepte tu se titre ?
-Bien entendu, ce serrais une joie. L'assemblée applaudie de nouveau, après cella un buffet est organisé. Au milieux de l'après-midi Loki, notre fille est moi allons-nous reposer, Odin ayant décidé de nous passer le pouvoir dans trois jours, tous Asgard serrais présent et de grandes festivités serrons organisées, nous ne pourrons pas beaucoup nous reposer. Notre journée se fini donc dans la chambre à lire et parler. Les trois jours suivant passent à une vitesse affolante.
Je suis debout au milieu de la chambre pendant que Loki assit sur le lit, le couronnement est dans quelques minutes et nous avons pour consigne de ne pas sortir de la chambre avant que Diana ne soit venue nous chercher. Mon mari est aussi stressé que moi, au même moment la porte s'ouvre Loki se lève à la hâte.
-Majestés, nous pouvons y aller. Dit doucement mon amie. Nous sortons de la chambre pour aller dans la salle du trône, Loki me prend la main doucement. Les grandes portes de la salle se trouvent maintenant devant nous, d'un signe de tête mon mari indique au gardes d'ouvrir les portes. Ils exécutent et nous avançons en direction d'Odin. Les visages de milliers de personnes se tourne en notre direction. Une fois arriver nous nous installons à genoux devant le père de toute chose.
-Asgardiens, Asgardiennes, aujourd'hui est le début d'une nouvelle aire. Après des milliers d'années au pouvoir il est temps que je cède ma place. Il tourne son regard en direction du dieu de la malice. Loki Laufeyson, mon héritier, fais-tu serment de veiller sur les neufs royaumes ?
-J'en fais serment.
-Fais-tu serment de préserver la paix ?
-J'en fais serment.
-Fais-tu serment d'être indifférent à l'égoïsme et à l'ambition et de te consacrer uniquement au bien de tes royaumes ?
-J'en fais serment.
Odin tourne ensuite son regard dans la direction.
-Iris Laufeyson, fais-tu serment de veiller sur les neufs royaumes ?
-J'en fais serment.
-Fais-tu serment de préserver la paix ?
-J'en fais serment.
-Fais-tu serment d'être indifférente à l'égoïsme et à l'ambition et de te consacrer uniquement au bien de tes royaumes ?
-J'en fais serment.
-Alors en ce jour, moi Odin père de toute chose vous proclames roi et reine d'Asgard. Nous nous relevons puis nous tournons vers l'assemblée se lève et applaudie. Frigga nous regarde avec un grand sourire tout comme Thor et Jane. Le banquet qui suivais fu très long. Quand mon mari et moi retournons dans nos appartement le soleil pointe déjà le bout de son nez. Je tire les grand rideaux puis nous allons nous coucher pour être reposer durant le reste des festivités ce soir. Loki me prend dans ses bras, ma tête se pose contre son torse.
-Repose toi ma reine, je veille sur toi. Je ferme doucement les yeux puis je m'endors dans les bras de mon mari.
VOUS LISEZ
Est si ...
RomanceQue se passerait-il si Loki tombait amoureux de sa servante? Iris est une jeune servante Asgardienne, elle passe ses journées dans les jardins et les cuisines, jusqu'au jour où elle va devoir servir le prince le plus redouté de tous le royaume. Cett...