Pdv Iris
Je me réveil doucement, j'ai très mal à la tête. Je voulu me redresser mais je senti un poids sur mon bras, je tourne doucement le regard et vois le prince Loki assit sur une chaise à coter de mon lit. Il se redressa soudainement
-Navrée si je vous ai réveillez sire. Dis-je d'une voix faible.
-Ne t'en fais pas je n'aurais pas dû m'endormir.
-Si je peux me permettre pourquoi être vous rester ?
-Je dois t'annoncer quelque chose. Dit-il en se levant.
-Ai-je fait quelque chose de mal ? Répondis-je une voix inquiète.
-Non ne t'en fait pas. Mais as-tu des personnes avec des pouvoirs magique dans ta famille ?
-Ma mère était la descendante de grand sorcier, la famille Eudocia.
-La famille Eudocia... Si tu es une de leurs descendantes comment es-tu retrouvée comme servante au palais ?
Je n'aime pas trop parler de mon passer mais je ne peux pas refuser de répondre au prince, je pris donc une grande inspiration est dit :
-Quand j'étais enfant je vivais avec ma mère et mon père biologique, mais celui-ci est mort environ 150 ans après ma naissance. Ma mère c'est donc remarier, au début tous se passer bien mais ma mère et tomber gravement malade et quand elle finit par mourir mon beau père ma vendue comme esclave. J'ai d'abord été designer pour travailler au palais d'été, puis il y a 50 ans environ on m'a dit que je devais venir ici. Je fini mon récit les larmes aux yeux.
Dans un élan le prince me pris dans ses bras. Au bout de quelque secondes je lui rends son étreinte. Nous restons comme sa quelques instants.
-Désoler. Fit-il confus. Tu connais les origines de ta famille, tu sais donc que tous les descendants de la famille Eudocia possèdes des pouvoir ne t'ai tu pas demander pourquoi tu n'en avais pas ?
-A vrai dire je ne pense pas en avoir, normalement ils arrivent assez tôt.
-Sache que tu as bien des pouvoirs, ils ont fait une apparition tardive, durant le temps où tu dormais je me suis renseigné ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Il devait avoir vu que je commençais à paniquer car il dit :
-Ne t'en fais pas je vais t'apprendre à les maitriser. On se retrouvera dans ma chambre tous les jours et je te montrerais comment contrôler tes pouvoirs.
-Je suis flatter votre altesse mais êtes-vous certain ? Je ne connais rien à la magie et je ne voudrais pas vous déranger si vous avez autres choses à faire. Pourquoi voulait-il m'aider ? Je ne suis qu'une servante.
-Ne t'en fais pas cela ne me dérange pas, de plus j'apprécie ta compagnie. Maintenant repose toi on se revois demain. Sur ce il se leva et sortis de l'infirmerie. Que signifier « J'apprécie ta compagnie » nous ne nous sommes pas beaucoup parler, ni beaucoup vu. Une heure plus tard une infirmière viens me voir pour me dire que je pouvais sortir. Je me rendis donc dans ma chambre. En entrant je trouve sur mon lit une magnifique iris bleu je la pris et la mise sur ma petite commode, je me demande bien de qui elle peux venir. Je pars donc me coucher en pensant à ce que le prince m'a dit et à la jolie fleur qui se trouvait en face de moi.
VOUS LISEZ
Est si ...
RomanceQue se passerait-il si Loki tombait amoureux de sa servante? Iris est une jeune servante Asgardienne, elle passe ses journées dans les jardins et les cuisines, jusqu'au jour où elle va devoir servir le prince le plus redouté de tous le royaume. Cett...