Chapitre 14

119 7 0
                                    

Pdv Iris

Cela fessait quelques mois désormais depuis le bal. Le printemps arrivait doucement sur Asgard. Tous les jours je m'entrainais avec Loki. Il passait ses matinées avec moi à m'enseigner la magie, d'après lui je progressais vite, je pouvais maintenant crée des boules d'énergie. Nous mangions ensemble tous les midis, après le repas nous sortions et nous rendions dans les jardins pour parler. Je crois que plus le temps passe plus j'apprécie sa présence, mais je ne sais pas si c'est réciproque.

Aujourd'hui ne faisais pas exception à la règle mais au lieu de partir en direction des jardins après le repas le prince me pris par la main et nous allons en direction des écuries.

-Ou allons-nous ? Demandes-je tout sourire.

-Tu verra bien. Me répondit-il en faisant un clin d'œil.

Nous montons ensuite tous les deux sur son étalon noir et sortons au galop du palais pour nous diriger vers les montagnes. Après une heure de chevauchée l'étalons ralentis l'allure, nous entrons dans une petite forêt, les arbres étais immenses. Je trouvais la forêt magnifique. Vingt minutes plus tard nous arrivons à un grand lac entourer de montages. L'endroit étais paradisiaque, Loki arrêta son cheval et m'aida à descendre.

 L'endroit étais paradisiaque, Loki arrêta son cheval et m'aida à descendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me tourne vers lui et dis :

-Ou sommes-nous ?

-Dans un endroit où je viens quand j'ai envie d'être seul, je l'ai découvert il y a quelques années.

-C'est magnifique.

-Oui très beau. Répondit-il en me regardant, je me doute qu'il ne parle pas du lieu incroyable ou nous nous trouvons. On se regarde dans les yeux de longues secondes, puis Loki approche son visage du mien et fini par capturer mes lèvres avec une douceur infini. Notre baisé est doux, plein d'amour, ses lèvres son douce. Je réalise à quel point j'attends ça depuis des semaines maintenant. On se sépare par manque d'air. On se regarde un moment.

-Ça fait longtemps que je voulais faire ça.

-Moi aussi. Lui dis-je tous bas encore à quelques centimètres de sa bouche, puis je repartis à l'assaut de ses lèvres cette fois le baisé et plus brutale. La langue de Loki demande l'accès à ma bouche que j'entre ouvre doucement, nos langues jouent l'une avec l'autre. On passe une grande partie de l'après-midi ensemble blottit l'un contre l'autre dans un cadre magnifique.

-Merci de m'avoir montré cet endroit. Dis-je en lui volant un chaste baisé. Mais Loki a l'aire ailleurs le regard dans le vide.

-Qui a-t-il ? Dis-je d'une voix douce.

-Je ne te mérite pas. Dit-il le regard triste en baissant les yeux.

-Non c'est moi qui ne te mérite pas, je ne suis qu'une servante, toi tu es un prince incroyablement, gentil, bienveillant et magnifique.

-Je suis un monstre.

-Je n'y crois pas.

-Pourtant c'est la stricte vérité, je suis le monstre dont les parents parle à tous leurs enfants le soir. Je comprends immédiatement de quoi Loki veut parler, je connais les mythes et légendes, je fis donc le lien assez rapidement avec les géants des glaces.

-Montre-moi. Lui dis-je doucement.

-Non c'est hors de question, je ne souhaite pas que tu me voies comme le monstre que je suis en réalité.

-Loki le fais que-t-on peuple ai fait des choses horribles ne veux pas dire que tu es un monstre. On désigne une personne par ses actes à elle pas ceux des autres.

-Je ne veux pas te faire fuir. Dit-il les larmes aux yeux.

-Je te promet de ne pas partir. Lui dis-je un sourire léger sur le visage.

Sa peau commence à prendre une teinte bleu clair, de fines lignes blanches parcours son visage, ses yeux verts changent pour un rouge sang. Il détourne le regard mais je ramène son visage en face de moi.

-Tu es magnifique. Dis-je en l'embrasent, il fut d'abord surpris puis m'embrassa en retour, il retrouve petit-à-petit son apparence Asgardienne. Nous restons enlacer jusqu'à la fin de l'après-midi. Ensuite nous repartons en direction du palais. Durant le trajet du retour je me posse contre le torse de Loki. Il passe ses bras autour de moi pour attraper les rênes, mon dos est contre son torse, ma tête contre lui. En arrivant au palais je vais chercher son diner et mange avec Loki. Alors que j'allais sortir de sa chambre pour regagner la mienne, il me prit par le bras me dit :

-Reste avec moi pour cette nuit. Son ton était suppliant je fis oui de la tête. Il utilisa la magie pour changer ma tenue et vient déposer un doux baisé sur mes lèvres. Nous nous couchons tous les deux enlacer l'un contre l'autre.

Est si ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant