Chapitre 20

84 6 0
                                    

Pdv Iris

Nous survolons la planète encore un moment avant de trouver Malekith. Nous nous posons en haut d'une colline Thor et Loki s'avancent. Je reste en retrait avec Jane que je dois protéger à partir un moment ou l'Ether lui serra retirer.

-Tu sais que ton plan risque de tous nous tuer ? Dis-je à Thor

-C'est possible.

-Fais attention. Je dis à Loki.

-Ne t'en fais pas. Il m'embrasse. Puis il se tourne vers son frère. C'est partis ! Ils commencent à se battre mais Loki poignarde Thor qui dévale la colline, Loki va le rejoindre.

-Thor !!! Crie Jane qui n'était pas au courant du plan.

-Jane reste ici. Je la retiens par le bras, mais elle arrive en bas de la colline. Les garçons continuent de se battre, je reste en retrait.

-Tu crois vraiment que je me souciais de toi, Iris, Frigga et de tous les autres. Dis Loki en frappant Thor. Je n'ai jamais voulu qu'une chose, vous voir toi et Odin mort à mes pieds. Tu croyais vraiment que je pouvais changer, que je pouvais tomber amoureux. Ho que non, je ne vous utilise toi et Iris que pour pouvoir accès au trône.

Je sais que tous ce qui dit et faux mais je ne peux m'empêcher de verser une larme. Au même moment Thor tente d'appeler Möljnir mais Loki lui coupe la main avec sa dague, Thor cri de douleur son marteau atterris quelques mètres plus loin. Jane fonce vers le blond qui et plier en deux mais Loki prend Jane sous les bras pour le porter, il la fait alors tomber au pied de Malekith.

-Je suis Loki de Jotunheim et je t'apporte un présent. Je ne veux qu'une chose en retour, une place de choix pour voir le monde d'Asgard partir en cendre.

Malekith soulève ensuite Jane du sol, une épaisse fumée rouge sort de son corps.

Malekith soulève ensuite Jane du sol, une épaisse fumée rouge sort de son corps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après ça Jane tombe au sol.

-Loki maintenant !

Il fit réapparaître le bras de Thor, qui attira son marteau vers lui. Je me dirige vers Jane pour la mettre en sécurité. Thor décrit ensuite l'Ether en le foudroyant avec Möljnir. Loki vient protéger Jane avec moi. Nous sommes tous deux au-dessus de la jeune femme. Je pouvais voir la peur sur le visage de celle-ci mais malgré cela elle tourne son regard vers Thor qui avais le bras en lever au-dessus de la tête. Et soudain une vive explosion se produis, l'Ether ce dispersa dans l'aire avant de retomber sur le sol. Nous nous redressons et voyons Thor debout, Jane ce redresse et se dirige vers lui pour le prendre dans ses bras. Loki fit de même avec moi. Mais au même moment alors que nous pension que c'était fini Malekith se redresse également puiseur de ses soldats aussi. L'Ether qui étais sensé avoir disparu réapparus également en milliers de petit bout de papier qui sortais du sol. Malekith profita de la confusion générale pour aspirer son pouvoir.

Est si ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant