Pdv Iris
Cela faisait une heure-et-demie que nous lisions. Mon livre parlais d'une histoire d'amour impossible à cause de la haine entre deux familles. Je tournais la page de mon livre quand soudainement je ressentis une vive douleur dans la poitrine. Je n'y prête pas attention mais celle-ci revient quelle que secondes plus tard. Je me plie en deux et cri de douleur. Le prince me regarde quelques secondes puis accourt vers moi :
-Iris qui a-t-il ? Dit-il la panique dans sa voix
-Je ne sais pas j'ai horriblement mal dans la poitrine. La douleur était si forte que les larmes me montaient aux yeux.
Le prince me pris dans ses bras, il sortit de la chambre rapidement me portant comme une princesse, les larmes foulaient mon visage tordu de douleur et soudainement le trou noir.
Pdv Loki
Iris venait de tomber dans les pommes, je l'emmenais en direction de l'aile médicale du palais. Enfin arrivé j'ouvris les portes avec fracas, les guérisseurs présents me regardais tout d'abord, puis leurs regards se tourna vers la servante que je tenais dans mes bras, une infirmière m'indiqua un lit ou je pu la posée. Ils commencèrent à l'ausculter, pendant ce temps une autre infirmière me demandait ce qu'il s'était passé. Je lui dis que Iris avais d'abord ressentit une vive douleur à la poitrine et qu'elle s'est évanouie quelques minutes plus tard. A la fin de mon récit ma mère entra dans la pièce et à demander à voir les analyses réalisées sur Iris. Le médecin lui dit que ses constantes son bonnes et que visiblement elle a juste besoin de repos. En revanche il ne connait pas la cause de la douleur quelle a ressenti avant de s'évanouir.
-Je crois savoir. Dit la reine en passent ses mains au-dessus de la servante, une aura bleu apparue.
-Elle aurais des pouvoirs ? Dis-je surpris, j'avais bien senti qu'il y avait quelle que chose de différent mais je ne pensais pas qu'elle avait des pouvoirs.
-Je pence en effet, il faudra qu'elle apprenne à les métrisés. Tu pourrais faire un bon professeur. Elle me fit un clin d'œil et partie. Moi enseigner la magie je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée mais étant donné que j'apprécie la compagnie de ma jeune servante pourquoi pas.
VOUS LISEZ
Est si ...
RomanceQue se passerait-il si Loki tombait amoureux de sa servante? Iris est une jeune servante Asgardienne, elle passe ses journées dans les jardins et les cuisines, jusqu'au jour où elle va devoir servir le prince le plus redouté de tous le royaume. Cett...