Pdv Iris
Cela fait maintenant quatre mois que Loki et moi sommes marier. Jane et rester sur Asgard mais je ne pense pas qu'elle va pouvoir y rester encore longtemps et si c'est le cas Thor ira surement la suivre sur Midgard. Ce matin je me réveil doucement dans mon lit, quand j'ouvre les yeux je vois Loki me regarder.
-C'est mon truc à moi de te regarder dormir. Je dis une voix endormie.
-Disons que j'aime bien te piquer tes idées mon cœur. Me dit-il en m'embrassant. Bon anniversaire mon amour.
-Ho merci mon prince. Il vient ensuite ce placer au-dessus de moi et commence à embrasser ma nuque. Je sans la virilité de Loki grossir entre mes cuisses. Il embrasse ensuite ma poitrine avant de descendre le long de mon ventre. Il vient ensuite déposer de longs baisers le long de mes chevilles tout en remontant mes jambes, je ne tiens plus.
-Loki s'il te plais.
-Qui a-t-il princesse ?
-Arrête de me torturer.
-Bien ce que madame désir, madame l'obtient. Il vient donc se positionner à l'entrée de mon entre avant de s'y introduire. Nos gémissements étant de plus en plus fort. Ont fini par exploser tous les deux, nous restons allonger dans le lit une grosse partie de la matinée. Aux alentours de 11h nous nous levons pour aller prendre un bain tous les deux. Loki ce posse dans la baignoire et je m'installe sur ses genoux mon dos contre son torse. Après quelques instants je sans un objet froid autour de mon cou. Je baisse la tête et je vis un collier en or orner d'une pierre verte. Je me change de sens pour regarder Loki.
-Chéri, il est magnifique. Je l'embrasse avec amour puis nous finissons de nous laver avant de sortir du bain. Nous sommes attendu à midi avec Frigga pour aller manger. J'enfile donc une robe aux couleurs de mon mari, puis nous partons rejoindre la reine.
Une fois arriver aux appartements de ma belle-mère, nous commençons à manger tous en discutant, Thor et Jane étais aussi présent. Au moment du dessert un magnifique gâteau arriva.
-Bon anniversaire Iris ! Me dire Thor, Jane et Frigga.
-Merci beaucoup. Nous mangeons le dessert, la reine nous parle de Thor et Loki quand il était enfant.
-Une fois Loki c'est même transformé en serpent. Intervint Thor. Et je l'ai pris pour l'observer mais il a repris sa forme normale et m'a poignardé.
-J'admets que sur le moment j'ai trouvé ça drôle. Dis Loki.
-Oui bas pas moi. Réplica son frère. Ils continuèrent à se disputer comme des enfants pendant environ 20 minutes.
-Finalement je ne suis pas sûre qu'il ait grandis. Je dis en rigolant.
-Non je ne crois pas. Dit Jane qui riais autant que moi.
-MAIS SI ON A GRANDI ! Dirent les frères en même temps. Il se lancèrent un regard noir mutuel, ce qui nous fit encore plus rire. L'après-midi se fini tranquillement Loki et moi retournons dans nos appartements ou nous lisons en attendant le repas. Une fois fini de manger Loki m'emmène dans les jardins ou nous marchons tranquillement. Puis nous rentrons dans notre chambre.
-Merci pour cette journée mon prince.
-Mais qui à dis qu'elle était finie ? Il vient se placer au-dessus de moi et commence à l'enlever ma robe.
-Tu n'en a pas assez eu ce matin ? Je demande avec un sourire en coin.
-Ho que non. Je ne me lasserais jamais de toi princesse. Il continue donc de m'embrasser avant que tous nos vêtements ne disparaissent. Loki entre en moi, nos gémissements ce fond de plus en plus fort, puis nous explosons au bout de quelques minutes. Mon mari vient ensuite me prendre dans ses bras et nous nous endormons rapidement.
VOUS LISEZ
Est si ...
RomanceQue se passerait-il si Loki tombait amoureux de sa servante? Iris est une jeune servante Asgardienne, elle passe ses journées dans les jardins et les cuisines, jusqu'au jour où elle va devoir servir le prince le plus redouté de tous le royaume. Cett...