Pdv Iris
A mon réveil je me prépare rapidement, je suis déjà en retard, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. En arrivant dans les cuisines je me mis directement au travail sans prendre de petit déjeuner. La servante en chef arrive et me lance un regard noir, elle ne m'a jamais trop aimé. Elle vient vers moi son air sévère sur le visage :
-Pourquoi es-tu encore là ?
-Je dois travailler aux cuisines aujourd'hui. Dis-je
-Plus maintenant le prince Loki à demander que tu sois sa servante personnelle, tu ne travailleras donc plus dans les jardins et viendra dans les cuisines uniquement pour préparer ses repas et ceux des réceptions.
-Bien madame. Pourquoi savait-il demander que je sois sa servante ? Il ne ma vue qu'une fois.
-Bon prend ce plateau et va lui apporter avant d'être encore plus en retard.
Je pris donc le petit déjeuner du prince et me dirige vers ses appartements. En arrivant je frappe à la porte m'ayant pas de réponses j'entre et posse le plateau sur la petite table. Je me dirige vers la grande fenêtre et ouvris les grands rideaux. Je me retourne pour aller vers la salle de bain quand je vis une silhouette sur le lit, le prince dormais encore je refermai donc le rideau à la hâte, puis je regagne la porte en marche arrière mais j'avais oublié les marches, je tombais donc à la renverse fermant les yeux attendant l'impact, celui-ci ne vient pas. Quand je les rouvris le prince se tenais au-dessus de moi. Il ne portait qu'un pantalon de lin noir. Prise de panique je me sépara de lui rouge de honte. Puis partis m'enfermer dans la salle de bain toute la matinée, je fredonnais l'aire d'une chanson que ma mère me chantait quand j'étais petite.
Le reste de la journée se déroulât sans encombre, je m'occupais donc de servir les repas du prince. Le soir quand j'arrivais dans ma chambre je découvris une robe de servante verte, habituellement celle-ci sont grise, mais je savais à la couleur de qui venais cette robe : le prince Loki. Je la pris prête à la mettre dans un coin et à l'oublier mais après avoir regardé l'état de ma robe actuelle je me dis que je n'avais rien à perdre, je pris donc la robe et la mise sur ma petite caisse en bois qui me sert de commode pour la mettre demain.
VOUS LISEZ
Est si ...
RomanceQue se passerait-il si Loki tombait amoureux de sa servante? Iris est une jeune servante Asgardienne, elle passe ses journées dans les jardins et les cuisines, jusqu'au jour où elle va devoir servir le prince le plus redouté de tous le royaume. Cett...