Pdv Iris
Je me réveil le lendemain seule dans le grand lit, j'ai dû beaucoup dormir car le soleil et déjà haut dans le ciel. Mais où et Loki ? Je me lève et me dirige vers la salle de bain, je prends une douche et me prépare, je sors ensuite et me posse dans le canapé avec un livre pour attendre Loki. Au même moment la porte s'ouvre.
-Tu es réveiller !!
-Oui je me suis levé il y a quelques minutes. Ou été tu ?
-En train de te préparer quelque chose étant donné que la matinée est déjà bien avancée que dirais tu de venir avec moi dans les jardins pour manger notre déjeuner ?
-Pourquoi pas mon prince. Je l'embrasse puis nous partons dans les jardins. Nous faisons d'abord le tours des jardins main dans la main. Quand midi fut proche Loki vient se placer derrière moi.
-Mais qu'est-ce que tu fais ? Je demande surprise.
-Tu me fais confiance ?
-Oui. Il me place donc un ruban sur les yeux, puis il me soulève du sol en me portant comme une princesse. Puis au bout de quelques minutes il me repose au sol. Il enlève le bandeau et je découvre une nappe de pique-nique avec des coussins.
-C'est magnifique, c'est pour ça que tu étais parti ce matin ?
-Oui mais je ne savais pas si tu allais aimer. Dit Loki en baissent la tête.
-J'aime beaucoup et j'aime encore plus tous ce qui viens de toi. Je l'embrasse tendrement. Puis nous nous installons et commençons à manger, pendant le repas nous parlons et rigolons beaucoup. Pour le dessert Loki a prévu un crumble aux pommes.
-C'est mon dessert préférer. Je dis grand sourire.
-Je sais. Dit-il fière de lui.
-Tu es un ange. Nous mangeons le crumble. Puis au moment où j'allais me lever Loki met un genou à terre et ouvre une boite dans laquelle se trouve une alliance en or ornée de petite émeraudes verte.
-Loki elle est magnifique.
-Iris, ma princesse, depuis que je t'ai vu entrer dans ma chambre je suis tombé amoureux de toi, de ta beauté, de ton rire, je t'aime plus que tous et je ne supporte pas d'être éloigné de toi et je ne souhaite jamais te perdre. C'est pour cela que je suis à genou devant toi aujourd'hui, me ferrais tu l'honneur Iris Elfrid Eudocia de m'épouser ?
-Oh Loki bien sûr que oui. Il passe la bague à mon doigt et se relève pour m'embrasser avec amour.
-Je t'aime.
-Je t'aime encore plus ma femme.
-Je ne suis pas encore ta femme.
-Bientôt. Il m'embrasse de nouveau, puis nous rentrons au palais. A peine les portes ouvertes que Frigga et Thor nous saute dessus.
-Félicitation !!!
-Merci. Dit-on en même temps.
-Il faux préparer la cérémonie.
-Mère cela ne fais que dix minutes que nous sommes fiancés.
-Oui mais il faut quand même tous préparer, les robes, les alliances, les décorations, les invités... Frigga nous dresse une liste à en avoir mal la tête, je mentirais disant que j'ai tous écouter. Le soir je suis sur le lit de Loki épuisée.
-On va avoir un mariage magnifique vu ce que prépare ma mère. Dit Loki en rigolant.
-Oh que oui mais pour le moment moi j'ai surtout besoin de sommeil. Je baille en même temps.
-Repose toi ma reine je veille sur toi. Il m'embrasse et je me couche le sourire aux lèvres.
---------------------------------------------------------------------------------
Bonjour j'espère que votre journée se passe bien, sinon petit chapitre avec que du bonheur.
Je vous dit un grand merci pour votre soutient il reste 9 chapitres si je ne me suis pas tromper dans mes calculs.
Bonne fin de journée
VOUS LISEZ
Est si ...
RomanceQue se passerait-il si Loki tombait amoureux de sa servante? Iris est une jeune servante Asgardienne, elle passe ses journées dans les jardins et les cuisines, jusqu'au jour où elle va devoir servir le prince le plus redouté de tous le royaume. Cett...