Pdv Iris
Les amis Midgardien de Thor son arriver il y a deux jours par le Bifröst, Loki n'est pas très heureux, surtout que tout le monde se retrouve ce soir pour fêter le mariage de mon beau-frère. Mon mari et en train d'enfiler son amure, pendant que je fais de même avec ma robe.
Une fois prêt nous sortons main dans la main pour arriver dans la grande salle ou ce tien le banquet, beaucoup de monde est déjà là, on ne fait donc pas attention à notre arrivée. Odin commence son discours.-Mes amis soyez les bienvenus sur Asgard, je suis ravi de vous recevoir aujourd'hui. Nous sommes ici pour féliciter mon fils Thor de son mariage prochain. Je souhaite un merveilleux séjour au héros Midgardien qui sont présent pour cette occasion. Mais je souhaite aussi vous annoncer que mon fils renonce au trône d'Asgard, c'est donc Loki mon second fils et sa femme qui deviendrons roi et reine d'Asgard. Je vous souhaite une très bonne soirée à tous. Tout le monde applaudis et nous commençons à manger les encas présent sur les tables, tout le monde parle et rigole ; me dirige vers les amis de Thor, il nous en avait beaucoup parler et je dois avouer que j'avais hâte de les rencontrer car je n'en ai vu qu'un lors de mon rapide passage sur Midgard. Je me dirige vers un homme portant des lunettes si j'ai bien compris ce que m'a dit mon beau-frère il doit s'agir de Iron-Man. Il se trouvait dans un coin de la pièce en train de parler avec une femme aux cheveux roux. Ils se tourne vers moi.
-C'est vous qui êtes venu nous annoncer le mariage de Thor, je me trompe ?
-Oui en effet, je me nome Iris, je suis la femme Loki.
-Ce monstre est marié ? Il n'eut pas le temps de réagir que je le plaque contre le mur une dague sous la gorge.
-Surveiller vont paroles je vous prie, vous n'êtes pas en position de force ici.
-Iris mais qu'est-ce que tu fais ? Dit Thor dans mon dos.
-Thor tu veux bien dire à cette femme de se calmer ? Loki arrive au même moment et m'éloigne du Midgardien.
-Tu vas bien ? Me dit-il inquiet lancent un regard noir à l'homme toujours dos au mur.
-Oui. Je dis doucement en l'embrassent. Il répond à mon baiser et posse ses mains sur mon bassin.
-Tony je te présente ma belle-sœur Iris Laufeyson, la femme de Loki. Dit Thor.
-Bien le bonsoir madame, navré pour ce désagrément, mais disons que j'ai un mauvais souvenir de la dernière fois ou votre mari et moi nous sommes vu. Loki détourne le regard comme pour fuir quelque chose.
-Je sais ce qu'il c'est passer sur Midgard avec Loki mais je vous assure qu'il ne vous fera rien.
-Vous m'envoyer ravit. Nous continuons à parler un moment avant qu'une musique plutôt douce resonne dans la pièce, deux mains viennes se poser sur mes hanches.
VOUS LISEZ
Est si ...
RomanceQue se passerait-il si Loki tombait amoureux de sa servante? Iris est une jeune servante Asgardienne, elle passe ses journées dans les jardins et les cuisines, jusqu'au jour où elle va devoir servir le prince le plus redouté de tous le royaume. Cett...