Pdv Iris
Une fois arriver dans les jardins, nous commençons à marcher doucement. Le prince et moi marchons côte-à-côte. Nous nous arrêtons quelque instants, le prince cueillit un lys blanc et le mit dans mes cheveux ce qui me fis rougir.
Nous nous regardons de longues minutes, ses yeux vert émeraude dans les miens. Puis nous repartons en avançant doucement. Nos mains se frôles à plusieurs reprises. Une vingtaine de minutes après le début de notre promenade le prince se tourne vers moi et me pris les mains, nous nous arrêtons et nous regardons.
-Cela fais peu de temps que nous nous connaissons, mais j'apprécie ta compagnie. Demain ce tien un bal et j'aimerais que tu viennes avec moi.
-Mon prince, je ne suis que votre servante. Je ne suis pas sûr que le roi ou même la servante en chef apprécie le fait que je ne sois pas à mon poste pour faire le service. Dis-je d'une voix triste
-Je me fiche de ce que le roi va dire. De plus la servante en chef ne peut rien te dire si c'est moi qui t'invite au bal, mon rang étant supérieur au sien.
-Etes-vous sûr ? Beaucoup de femmes voudrais être votre cavalière.
-Oui je le suis. Et personnellement je ne souhaite qu'une seule cavalière. Me dit-il à l'oreille.
-Bien, si c'est ce que vous souhaitez, ce serrait avec joie. Finis-je par capituler.
-Retrouve moi dans ma chambre demain au milieu de l'après-midi, je ferais venir une coiffeuse, tu pourras utiliser ma salle de bain.
-Mais je n'ai rien à me mettre en dehors de ma robe de servante.
-Je te ferrais également parvenir une robe.
-Merci beaucoup. Dis-je, le rouge me montait aux joues.
Nous finissons notre promenade tous en discutant de choses et d'autre. Le prince me pose beaucoup de questions, mon enfance, mes origines... Après une heure trente de marche nous rentrons au palais.
Je me rendis dans les cuisines pour prendre le repas du prince, je n'ai toujours pas manger et mon ventre commence à gronder doucement. Je me dirige vers les appartements du prince ou celui-ci lit un des livres que je lui ai ramenés hier, je dépose le plateau et au moment où j'allais sortir le prince se téléporta devant moi.
-Reste manger avec moi. Me dit-il tous bas.
-Mon prince je ne peux pas, j'ai encore du travail et de plus je ne me permettrais pas de prendre de la nourriture qui vous appartient.
-Je sais que tu n'as pas manger et que tu ne mangeras probablement pas, donc ce n'étais pas une question, tu restes manger avec moi. De plus il y a toujours trop à manger et pour ce qui et de ton travail tu es avant tout ma servante personnelle donc c'est moi qui décide si tu vas ou non faire tes autres taches et si quelqu'un n'est pas d'accord avec cela qui vienne me voir.
-Mais...
-Pas de mais, vient t'assoir avec moi.
Nous nous installons sur le canapé, le prince fit apparaitre une autre assiette avec sa magie et me servit, nous mangeons tous en continuant la discussion que nous avions commencé dans les jardins.
Pdv Loki
Après la promenade dans les jardins je retourne dans ma chambre pendant que Iris est partie chercher mon repas. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de passer plus de temps avec elle. Elle entra et posa le plateau sur la table, elle commence à partir mais je me téléporte devant elle et l'invite à rester. Après quelques négociations elle reste finalement manger avec moi. Nous mangeons donc tous en parlent. Sa voix est magnifique et son rire est incroyable. Je l'apprécie beaucoup. Mais que m'arrive-t-il ?
VOUS LISEZ
Est si ...
RomanceQue se passerait-il si Loki tombait amoureux de sa servante? Iris est une jeune servante Asgardienne, elle passe ses journées dans les jardins et les cuisines, jusqu'au jour où elle va devoir servir le prince le plus redouté de tous le royaume. Cett...