Epilogue

75 4 0
                                    

Pdv Iris

Je cour à travers les couloirs du palais.

-Laila ou est tu ? Me dis-je à moi-même.

-Tu cherche quelqu'un ? Me demande une voix que je connais trop bien.

-Oui notre fille. Je me tourne vers mon mari qui étais dans mon dos.

-J'ai peut-être une idée d'où elle pourrait être. Il me prend le main et nous allons en direction des jardins. Après quelque minutes de recherche je trouve ma fille derrière un arbre.

-Mais qu'est-ce que tu fais la ?

-Je voulais montrer ma cachette à Levi. En effet une petite tête blonde sortie de sa cachette. Je prends ma fille dans les bras et Loki prend notre fils. Laila a les mêmes cheveux que son père, quant à Levi les siens sont blonds comme moi, tous deux ont les yeux vers et de petites taches de rousseur. Notre fils est arrivé 5 ans après sa sœur. Laila peux pratiquer la magie, nous nous en sommes aperçu il y a un an environs. Nous s'avons aussi de Levi en possède car deux jour après sa naissance il fessait déjà de petites étincelles avec ses mains. A la plus grand peine de Loki notre fils a aussi sa nature Jötun, sa peau devenant bleu quand il pleure.

-Maman, je peux aller jouer avec Line ? Me dis ma fille.

-Oui tu peux y aller. Je la pose doucement au sol. Line est la fille de Thor et de Jane, elle est née 2 ans après sa cousine. Les deux filles nous en fond parfois voir de toutes les couleurs.

Loki s'assois au pied d'un arbre Levi vient de s'endormir. Nous n'avons pas beaucoup le temps tous ensemble nos emplois du temps étant bien charger. Loki pose la tête de notre fils sur ses genoux puis vient me prendre dans ses bras. Après plusieurs minutes Diana arrive dans les jardins.

-Navrée de vous dérangez mais le prince Thor demande à vous voir majesté. Je crois que cela concerne les princesses. Loki lève les yeux au ciel. Cela fait moins d'une heure quelles sont ensemble et il s'est déjà passer quelque chose. Je rigole doucement. Loki me donne notre fils, m'embrasse puis suit notre amie dans le palais, elles ne vont donc jamais arrêter ? Je soupire doucement, je prends le livre que j'ai à la main puis attend le retour de Loki. Ce dernier revient 1 heure plus tard les cheveux tremper.

-Qu'ont-elles encore fait ? Mon mari vient s'assoir je le sèche grâce à la magie.

-Elles on eux la merveilleuse idée d'aller dans la laverie et de vider toute la lessive sur le sol, puis elles ont mis de l'eau dessus ce qui a rendu le carrelage extrêmement glissent. Et quand je suis arrivé je me suis retrouver mouiller jusqu'aux os car notre fille ma lancer un seau d'eau à la figure. Je crois qu'elle exerce vraiment une mauvaise influence sur sa cousine. Je rigole doucement. Ce n'est pas drôle. S'offusque le dieu.

-Sans vouloir te vexer je trouve que si, je me demande de qui Laila peux tenir se coter joueur. Je dis en rigolant.

-De toi c'est sûr.

-Je ne parierais pas là-dessus. Je regarde Loki avec un sourire aux lèvres.

-Que vais-je faire de vous très chère ? Il me fit un sourire plein de sous-entendus. Je pense que le réveil va être dur demain matin. Je lui sourit en retour puis nous allons mettre Levi dans son lit, Loki et moi passons le reste de l'après-midi dans les jardins à parler assis dans les bras l'un de l'autre.

-Je t'aime ma reine.

-Je t'aime encore plus mon mari.

Nous nous embrasons doucement, la vie m'a donné une seconde chance. Moi qui aurais dû rester une simple servante, je suis maintenant mariée, reine d'Asgard mais avant tous j'ai une famille magnifique que j'aime par-dessus tout.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour / Bonsoir

Voilà c'est la fin de cette histoire j'espère qu'elle vous a plus.

(Petite câlin d'œil dans ce chapitre à des personnes qui se reconnaitrons 😉)

Bonne fin de journée et à bientôt peu être. 🫶

Est si ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant