Pdv Iris
Loki et moi sommes en train de nous battre contre les monstres qui sont sorti de leurs cellules. De nombreux gardes sont mort et plusieurs créatures se sont enfuies. Je venais de poignarder un détenu quand Thor arriva aux cellules.
-Vener on y va. Dit Thor, avec Loki nous nous regardons et partons ensuite avec son frère. Thor nous explique rapidement le plan en route. Nous arrivons dans la salle du trône ou le vaisseau des elfes noir et entourer de gardes, Sif et le Trio paladin arrive en face de nous. Jane était avec Sif.
-Ne vous en fait pas on va les retenir. Dit Fandral
-Merci mes amis. Dis Thor, les quatre guerriers s'avancent vers les gardes et commencent à se battre. Les frères, Jane et moi montons donc dans le grand vaisseau. Thor commence à appuyer sur tous les boutons.
-Je croyais que tu savais faire voler cet engin. Fis Loki.
-Non, j'ai dit que ça devait être un jeu d'enfant. Répondis son frère. Jane et moi nous regardons en rigolant.
-Et bien quoi que tu face, tu devrais songer à le faire plus vive. Mon amant avait un ton calme très provocateur, ce qui me fis doucement sourire.
-La ferme Loki !!
-Tu as dû oublier quelque chose.
-Surement pas j'appuis sur tous les boutons de ce truc.
-Bas arrête de cogner, va s'y en douceur. La situation et plutôt drôle car Thor frappe tous les boutons du vaisseau avec violence pendant que Loki et pencher sur son épaule un sourire sur le visage et un ton calme ce qui énerve encore plus son frère. Jane aussi dois trouver sa hilarant car elle aussi sourit.
-J'ai beau y aller en douceur ce machin ne fonctionne pas. Soudain le vaisseau se met en route. Thor commence à faire décoller l'engin, mais n'arrive pas à le piloter tout de suite, il le fait donc tourner sur lui-même, de nombreuses colonnes se retrouvent casser.
-Je crois que tu as rater une colonne.
-La ferme ! Nous sortons du palais mais Thor et un très mauvais pilote.
-Pourquoi ne me laisse-tu pas faire ? Je suis surement meilleur que toi.
-Tu crois ça ? Mais de nous deux lequel et vraiment capable de voler ?
-Les garçons. Je dis désespérément. Nous survolons ensuite Asgard, mais Jane trop faible tombe dans les pommes.
-Juste ciel est -elle morte ? Dis Loki.
-Jane... Fis Thor inquiet.
-Ne t'en fais pas elle et juste tombe dans les pommes reste concentrer je m'occupe d'elle. Je dis. Au même moment Thor casse un bâtiment, Loki sourit de plus belle.
-Pas un mot.
Après cela des vaisseaux Asgardien commencent à arriver.
-Voilà qu'ils nous poursuivent. Dis Loki à Thor, ils commencent à tirer. Voilà qu'ils nous tirent dessus.
-Je te remercie pour les commentaires Loki sa m'aide énormément. Jane qui c'étais réveiller rigole avec moi.
-Mais de rien mon frère c'est un plaisir.
Thor se dirige ensuite vers un passage étroit pour éviter les gardes, mais il casse la tête d'une statue.
-Bravo Thor, tu viens de décapiter ton grand père.
Ce dernier ne réagit pas, puis nous nous dirigeons vers le Bifröst mais là le blond nous éjecte Loki et moi du vaisseau. On atterrit sur un autre plus petit.
-Tu vas bien ? Me dis Loki inquiet.
-Oui je crois, mais nous ne prenons pas la Bifröst.
-Odin a fermé toutes les entrées et sorties du royaume, il faut donc utiliser les passages et heureusement pour nous j'en connais plusieurs.
Thor arrive ensuite avec Jane dans les bras.
-Tu ma mentis mon frère, tu m'impressionne.
-Arrête un peu de faire l'enfant. En plus tu aimes bien quand on te surprend. Je dis tous bas à Loki
-Pas faux. Il me vole ensuite un baiser. Mais j'aime bien surprendre aussi. On se regarde quelque instant avant d'être interrompus par Thor.
-Maintenant emmène nous au couloir secret.
Loki prend donc les commandes et nous dirige vers une montagne.
-LOKI !!!
-Si c'était facile tout le monde le ferrais.
-Tu es fou mon frère !
-Ça se pourrait bien.
On fonce directement vers un petit passage ou le vaisseau passe mais en touchant les parois de chaque coter ce qui créer des étincelles multicolores, nous arrivons ensuite brutalement sur Svartalfheim.
VOUS LISEZ
Est si ...
RomanceQue se passerait-il si Loki tombait amoureux de sa servante? Iris est une jeune servante Asgardienne, elle passe ses journées dans les jardins et les cuisines, jusqu'au jour où elle va devoir servir le prince le plus redouté de tous le royaume. Cett...