Pdv Iris
Thor venait d'entrer comme une furie dans la chambre de Loki un plateau à la main. Je remonte vivement la couverture pour cacher nos corps nus. Le blond nous voit et ce retourne aussitôt, son frère lui lançant un regard noir.
-Désoler je pensais que vous étiez levés.
-Tu vois bien que non alors que fais-tu là ? Dit Loki énerver.
-Je vous apporte le petit déjeuner.
-Depuis quand et tu devenu une servante ?
-Heu... C'est-à-dire que... Je venais pour vous proposer une sortie en ville et étant donné que les servantes n'étaient pas encore passées, je suis venu moi-même.
-Merci Thor c'est très gentil de ta part. De plus je viendrais volontiers avec toi pour ta sortie ou se retrouve-t-on ? Je dis.
-Devant le palais pour 14h, cela te convient-il ?
-Parfais.
-Seras tu présent mon frère ?
-Pourquoi pas. Après cela Thor dépose le plateau sur la petite table et repart en vitesse. Nous sortons du lit et commençons à nous préparer. La matinée est assez calme, je m'entraine dans les jardins avec Loki, puis nous mangeons dans la chambre.
A 14h on se rend devant le palais, Thor est déjà là. Nous commençons à descendre en direction du village pour nous diriger vers le marcher ou nous achetons quelques fruit pour ensuite aller s'installer au bord du lac, je me calle contre le torse de Loki nous restons ainsi durant deux heures environs avant d'être surpris par la pluie. Nous rentrons tremper au château mais rigolant comme des enfants. Loki nous sèche lui et moi grâce à la magie.
-Tu pourrais le faire pour moi aussi ! Râle Thor.
-Non c'est plus drôle de te voir comme ça. Rigole son frère.
-LOKI !!
-C'est bon il va se calmer petit tonnerre. Il use ensuite de la magie pour lui sécher les cheveux. Voilà passe une bonne fin d'après-midi mon frère. Thor lève les yeux au ciel désespérer. Je l'aide à se sécher grâce à ma magie mais je suis moins douée que Loki car ses vêtements sont encore humides.
-Désoler je ne peux pas faire mieux. Je lui dis.
-Net'en fais pas c'est déjà ça. Puis je par rejoindre Loki dans sa chambre ounous restons à lire dans les bras l'un de l'autre toute la soirée.
VOUS LISEZ
Est si ...
RomanceQue se passerait-il si Loki tombait amoureux de sa servante? Iris est une jeune servante Asgardienne, elle passe ses journées dans les jardins et les cuisines, jusqu'au jour où elle va devoir servir le prince le plus redouté de tous le royaume. Cett...