Chapitre 23

69 5 0
                                    

Pdv Iris

Le roi qui était assis sur son trône pris alors la parole.

-J'ai appris ce qu'il c'était passer sur Svartalfheim. Je souhaite vous féliciter pour votre glorieuse victoire.

-Merci père. Dis Thor Mais cela n'aurais pas été possible sans Loki et Iris.

-Tu as aussi très doué Thor. Je dis en lui souriant. Et malgré le fais que Jane n'avait pas de pouvoir elle a su ce montrée courageuse. La concernée se contente de me faire un grand sourire. Loki lui reste silencieux, je pouvais voir sur son visage qu'il été inquiet.

-Qu'est ce qui te tracasse Loki ? Dit Odin voyant aussi que quelque chose n'allait pas.

-Si vous savais ce qu'il sait produit durant cette bataille, vous savais aussi que Iris détient désormais les pouvoirs de l'Ether. Et je crains qu'ils puissent la tuée. Je vois que les doigts de Loki commencent à devenir bleu, si c'est à cause de la tristesse il a dû passer les deux dernières semaines sous sa forme Jötun. Je le prend dans mes bras pour le consoler, je sens ses larmes sur le haut de mon crane. Un petit sourire apparu sur le visage de Frigga qui était toujours debout observant la scène, elle était contente que son fils s'inquiète pour quelqu'un.

-Iris, comme tu le sais viens d'une grande famille de sorcier. Dit Odin. Elle a donc de grands pouvoirs naturellement, le fais que ses pouvoirs soient présents depuis des générations dans sa famille fais qu'ils ont une grande force, le pouvoir de l'Ether ne peux donc pas la tuée. De plus Iris est Asgardienne contrairement à Jane, son corps et plus résistant. Tu n'as aucunes craintes à avoir mon fils. Loki paru soulager. Pour fêter cette victoire nous organisons un grand banquet ce soir, vous y été bien entendu convier. Nous quittons ensuite la salle du trône Thor par avec Jane dans les jardins et je me dirige avec Loki dans sa chambre en lui tenant toujours la main. Arriver devant la chambre j'ouvre la porte et trouve celle-ci sens-dessus-dessous. Je me tourne et vois mon bien aimer détourner le regard.

-Pourquoi pourrais-t-on penser qu'une tornade et passer dans cette chambre ? Il ne me répond pas, je commence à ranger quelques affaires, cela me rappelle quand j'étais sa servante personnelle. Mais je m'arrête sentant des mains se poser sur mes hanches. Je me tourne et trouve Loki de nouveau en larme, je le prend dans mes bras. Nous restons de longues minutes début au milieu de la chambre.

-Ça va aller. Je dis prenant sa tête entre mes mains.

-J'ai vraiment crus te perdre pour toujours.

-Mais je suis là avec toi.

-Je ne veux plus jamais te revoir dans la même situation que ses deux dernières semaines. Je ne pouvais pas te voir entre la vie et la mort ne sachant pas si tu allais te réveiller un jour. Je suis resté à tes coter, je ne mangeais plus, ne dormais plus si je n'étais pas à coter de toi te sachant en sécurité. Sans parler du fais que j'ai passé une grande partie de ses deux semaines sous ma forme Jötun tellement je m'en voulais que tu ais été blesser par ma faute. Dit-il les larmes de nouveau sur son visage.

-Loki ce n'ai pas ta faute si j'ai été blesser, durant mon sommeil je pouvais étendre ce qu'il se passai autour de moi. Je t'ai entendu venir tous les jours pleurent me disant de revenir. J'avais mal au cœur de te savoir aussi triste je suis revenue pour toi. Je t'aime plus que tous et jamais je ne t'abandonnerais tu es tout se qui me reste au monde, mon soleil dans la nuit et jamais, je dis bien jamais je ne te laisserais et jamais je ne partirais. Je t'aime plus que tout. Je l'embrasse tendrement.

-Moi aussi je t'aime plus que tout.

-Et s'il te plait arrête la grève de la faim. Je dis en le regardant dans les yeux sourire aux lèvres.

-Promis mais toi ne tombe plus inconsciente deux semaines.

-Ne t'en fais je ne comptais pas reproduire cette expérience. Je dis en rigolant.

-Tu savais que ton rire est le plus beau son de l'univers ?

-Charmeur. Il commence à m'embrasser le cou mais je l'arrête. Non nous devons nous préparer pour le bal.

-Mais... Il n'est que 17h, le bal commence à 19h30.

-Alors toi tu n'y connais vraiment rien aux femmes. Je lui vole et baiser et par dans la salle de bain.

---------------------------------------------------------------------------

Bonjour, bonjour je tenais à m'excuser je n'ai pas trop eu le temps le mois dernier pour publier de nouveaux chapitres, en tous cas je souhaites vous souhaiter une bonne année. D'autre chapitre arrivent dans quelque instant.😉

Bonne soirée

Est si ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant