○imagine 5○

441 4 0
                                    

♡Tom Holland♡

***

Tu roules tranquillement sur la route pour aller à ton travail, tu bosses dans un café en tant que serveuse. Arriver devant le café tu te mets à ton poste.

-Bonjour que puis je vous servir?

Tu parles mais ne lève pas les yeux de la caisse.

-Un *** s'il vous plaît.

-Très bien, sur place ou à emporter?

-Emporter s'il vous plaît.

-Ça vous fera **$ vous payerez en carte ou en espèce?

Tu lèves les yeux et croit rêver en voyant l'homme se tenant devant toi. Tom Holland, ton acteur préférer se tient devant toi, dans ton café. Tu essayes de réagir normalement sans crier pour ne pas le gêner et fait comme si de rien était.

-Par carte.

-Tenez.

Il passe sa carte et se met à rigoler.

-Euh- qu'est ce qu'il y a?

-Je vois bien que vous me connaissez..

-Je veux dire.. qui ne vous connaît pas?

-Je pense que beaucoup de personnes ne me connaissent pas.

Ton collègue te passe la commande te tu l'as tend à l'acteur.

-Voilà pour vous.

-Merci Tp.

-Euh-

-Ton badge.

-Ah euh oui c'est vrai. Sinon, qu'est ce que vous faites dans cette petite ville perdu?

-J'allais à l'aéroport pour aller à Paris. Je vais sur un tournage avec des youtubeurs français.

-Oh incroyable.

-Ouais.. je me suis juste arrêter pour prendre un café.

-Eh bien j'espère que vous passerez un bon séjour en France. Je vous souhaite une bonne journée merci d'être venue.

-Merci bonne journée à toi aussi.

Il te fait un clin d'œil et sors du café.
Tu continues ta journée de boulot et rentre chez toi.
Sur la route, tu écoutes de la musique. Tu t'arrêtes à un feu rouge et vois des motards passer.
Tu reprends ta route et te rend compte que tu as parler à TOM HOLLAND!! Tu es donc concentrer sur sa et ne fait pas attention à la route. Tout d'un coup ta voiture se fait percuter et tu fonces dans un mur. Sous le choc, tu luttes pour ne pas perdre connaissance. Tu détachés ta ceinture et sors du véhicule avant de t'effondrer au sol.

Tu reprends connaissance avec un mal de crâne pas possible. Tu ouvres les yeux, éblouie par une lumière. Tu regardes autour et voit une chambre d'hôpital.
La porte de ta chambre s'ouvre, et tu vois apparaître à l'entrer de celle ci, TOM HOLLAND!!

-Tom? Qu'est ce que? Vous n'êtes pas sensé être à Paris?

-Enfin tu te réveilles. J'ai raté mon vole... J'étais sur la route pour l'hôtel quand tu as eu ton accident. Je t'ai reconnue, et tu n'as personne dans tes contactes donc je suis rester avec toi..

•Imagines• ||  film / série / etc..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant