♡Fred Weasley♡ - Harry Potter et la coupe de feu-
***
-Avant d'attribuer les premières années dans leurs maisons, je vous pris d'accueillir une nouvelle élève de 6eme année, Tp Tn.
Tu t'avances et t'asseois sous le choixpeau. Mcgonagall le pose sur ta tête et vous attendez qu'il choisissent ta maison.
-Serpentard!
Tu te lèves et t'asseois avec les serpents.
Tu es entre un blond et un brun qui te fixent tout les deux.-Tp c'est sa?
Tu tournes la tête vers le brun.
-Ouais et tu es?
-Blaise Zabini.
Il te tend la main que tu prends.
-Moi je m'appelle Malfoy, Draco Malfoy.
Tu tournes la tête vers le blond qui te tend la main.
-Malfoy tu dis?
Tu prends sa main.
-Oui c'est sa.
-Le fils de Lucius Malfoy?
-Exactement.
-D'accord, et c'est qui la meuf qui nous regarde mal derrière toi?
-Pansy Parkinson, elle est folle de Draco. Fait attention à toi, toute fille qui parle à Draco plus de dix secondes, ou qui le touche, deviennent son ennemie.
-Qu'est ce qu'elle va faire même? Me lancer un sort?
-Elle a envoyé des filles à l'infirmerie.
-Ouhh j'ai peur.
-Je crois que je t'aime bien toi.
-Merci Malfoy.
Le regard de Pansy devient noir, mais tu l'ignores.
Après le banquet, tu te diriges vers ton dortoir. Tu entres et vois deux filles entrain de discuter, une des deux étant personnes d'autres que Pansy Parkinson.
-Salut la nouvelle.
-Salut.
Tu ouvres une de tes valises et commences à rangé tes affaires.
-Ne t'approche pas de Draco.
-Zabini et lui m'ont dit que tu ne voudrais pas que je lui parle, mais relaxe Max, je vais pas te le prendre ton mec.
-Enfaite ils ne sont pas ensemble.
Pansy se tourne vers son amie.
-Enfin... si si ils sont ensemble.
Tu ricanes avant de te tourner vers elle.
-Dans tout les cas, je ne m'approcherais pas de lui. Quelqu'un peu m'indiquer où est la salle de bain?
-C'est la bas.
La fille te montre la direction et tu y vas. Après t'être doucher tu retournes dans ton dortoir et t'asseois sur ton lit. Tu sors un livre d'un tiroir et commence à le lire.
Tu déposes ton livre et t'endors.Le lendemain, tu arrives au cours de potion et t'asseois entre deux roux.
-T'es la nouvelle?
Tu tournes la tête vers le roux.
-Oui, je m'appelle Tp.
-Moi c'est George Weasley. Et lui Fred.
-Vous vous ressemblez vraiment comme de goutte d'eau c'est impressionnant.
VOUS LISEZ
•Imagines• || film / série / etc..
FanfictionUn petit recueil d'imagines pour quand j'aurais des idées entre des chapitres de l'histoire en cours. Biensur le personnage principal c'est... Tp Tn. Bonne lecture 💅