♡Owen Grady♡ -Jurassic World : Fallen Kingdom-
***
-Pourquoi on part pas?-Hum..
-Me voilà! Désolée du retard! Salut Claire..!
-Tp te voilà!
-Qu'est ce qu'il fait là?
-Salut Tp.
-Tu ne m'avais pas dit qu'il viendrait?
-J'ai du oublier désoler. Assié toi, on va décollé.
Tu t'assoies à l'arrière.
Il y eu un long blanc durant tout le voyage, sauf les moments où Frank se plaignait car il a peur des avions.Vous arrivez à destination. Claire descend la première, tu l'as suis et les autres descendent après toi.
Plus tard, vous allez dans le parc.
-En selle cowboy!
Owen et Zia s'en vont, suivis des autres hommes, à la recherche de Blue.
-Claire on peut parler?
-Oui.
-Pourquoi tu m'as emmenée ici en sachant qu'il serait là?
-Désolé Tp, mais j'avais besoin de lui.
-Mais pas de moi! Pas particulièrement! Alors pourquoi tu as voulue que je vienne?!
-Si il y a un problème, peut importe lequel, tu es la personne parfaite pour nous aider!
-Si on brûle dans de la lave je pourrait rien faire pour vous. Si on se fait bouffer par un dinosaure non plus.
-Sauf si c'est Rexy.
(NDA : C'est Google qui a dit que le T-Rex s'appelle comme sa, moi jsp)
-Elle a sûrement du m'oublier.
-Mais peut être pas. Tu l'as élever, malgré que je te l'ai refusée, et il se passe exactement la même chose qu'entre Blue et Owen.
-Donc tu as besoin de moi pour Rexy. Voilà une raison. Mais tu aurais pue me prévenir qu'il allait venir pour que je puisse me préparer mentalement à le voir!
-Si je puis me permettre, pourquoi c'est problématique qu'il sois la?
Tu tournes la tête vers Frank, qui a toujours le regard sur ses ordinateurs quand il pose la question. Il se tourne vers vous. Tu souffles avant de lui répondre.
-Owen et moi on est sorti ensemble pendant un long moment.. et il m'a largué du jour au lendemain, sans excuse, et ne m'a jamais rapeller, je n'ai plus eu de nouvelles pendant au moins un mois. Jusqu'au jour où Claire avait besoin de moi au Jurassic, car oui, j'avais quitté le travail, et que j'ai vue qu'il avait une relation avec Claire. Biensur on est rester en bonne entente. Sauf que j'ai toujours des sentiments pour lui depuis..
-Oh merde... je suis vraiment désoler Tp.
-T'inquiète.
***
Skip
***Vous êtes couchez au sol, derrière un rocher, vous regardez les hommes mettrent les dinosaures sur le bateau.
-Sur le bateau vite !
-Pourquoi, j'aime bien ce rocher, c'est confort.
-C'est sois la Lave, sois le bateau Frank!
-Le bateau, je préfère le bateau!
Vous montez dans une voiture et foncez sur le bateau.
Vous entrez ensuite dans un camion où se trouve Blue et Zia.
VOUS LISEZ
•Imagines• || film / série / etc..
FanficUn petit recueil d'imagines pour quand j'aurais des idées entre des chapitres de l'histoire en cours. Biensur le personnage principal c'est... Tp Tn. Bonne lecture 💅