○imagine 22: partie3○

146 3 1
                                    

Tu es dans la bibliothèque, tu lis un livre sur azkaban, quand un blond s'asseoit en face de toi.

-Tu veux quoi Draco?

-Rattrapée le temps perdu. Lâche moi se livre, et suis moi.

Tu le suis, il t'emmene sur le terrain de quidditch.

-On se fait un match comme quand on était gamin?

-Avec plaisir.

Tu montes sur ton balais et te décolle du sol. Le garçon monte dans le ciel avec toi.

-On fait quoi ? Le premier qui attrapé le vif d'or ou celui qui se fait le moins touché par les cognards en dix minutes?

-Le vif d'or Draco, comme d'habitude.

-Très bien.

Il sort le vif d'or de sa poche et le lâche, vous comptez dix secondes puis vous foncez tout les deux vers la balle.

Le vif d'or est juste devant toi, tu tends le bras pour l'attraper mais Draco passe devant toi en te bousculant, vous tombez tout les deux au sol, Draco et juste au dessus de toi vos visages à quelques centimètre l'un de l'autre.

Le garçon se relève gêner avant de lever la main.

-Je l'ai eu, t'es trop nul.

-Pff de toute façon je te bats en magie.

-Très bien, duel maintenant, interdit les sortilèges de mort et les trucs qui pourraient nous apporter des problèmes.

-D'accord.

Tu sers la main du garçon et vous vois placez l'un en face de l'autre. Vous tendez vos baguettes et comptez jusqu'à trois.

-Expelliarmus!

La baguette du blond s'envole directement.

-Si tu sais pas tenir ta baguette en main ça va être compliqué.

-On a un point chacun, mais tu verras, je te prouverait que je suis meilleur que toi un jour.

-On verra sa blondie.

Vous allez au banquet.

-Le bal de Noël aura lieu dans deux jours seulement, t'as un cavalier beauté?

Draco fixe Blaise.

-C'est à moi que tu parles Zabini?

-Je ne vois aucune autre jolie fille au alentours.

-Merci beaucoup Zabini, mais si c'était ta manière de m'inviter, c'est un non catégorique.

-Pourquoi?

-Parce que c'est non tout simplement.

-D'accord... et toi Draco t'as une cavalière?

-Pourquoi tu veux y aller avec lui?

-Très drôle Tp. Ducoup Draco?

-Euh nan.. nan j'en ai pas encore.

-Tu sais que Pansy attend ta demande?

-Je sais...

Après le banquet, Draco te prends appart pendant que les autres vont en cours de défense contre les forces du mal.

-Oui?

-Ça te dirais de venir au bal avec moi?

-Biensur!

-Génial!

-Génial! On va en cours?

-Oui.

Le soir du bal, tu arrives devant la grande salle et vois Draco qui t'attend, un bouquet de rose à la main.

-C'est pour toi.

-Merci Dray'.

Il te tend son bras, tu le prends et vous entrez dans la salle.

-Tu es magnifique Tp.

-T'es pas mal non plus.

Vous vous mettez à danser.

-Princesse?

-Oui?

-Tu voudrais sortir avec moi? Pour que je sois ton dragon pour toujours, et que tu sois ma princesse?

-Qu- hein..?

-Tu voudrais bien, être ma petite amie?

-Oui! Biensur que je veux!

Il sourit avant de t'embrasser.

-Je t'aime princesse.

-Je t'aime Draco.

***

Fin.

•Imagines• ||  film / série / etc..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant