○imagine 36: part2○

190 0 0
                                    

Le lendemain vous allez en cours comme si de rien était.
La journée passe rapidement.

Tu arrives devant ta salle commune où il y a un gros bouchon, tu arrives à te glisser entre la foule jusqu'à Harry.

-Il se passe quoi?

-La grosse dame.

Il te montre le tableau, la femme peinte à disparu.

-Elle doit pas être bien loin, faut la chercher.

Dumbledore arrive avec la professeur Mcgonagall et Rusard.

Tout les élèves (y compris ce qui ne sont pas griffondor) se retrouvent dans la grande salle, le banquet commence.

-Cher élèves, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Vous allez devoir passer la nuit dans la grande salle, pour une cause dont je ne peux pas encore vous dévoiler le sujet. Et pour le plaisir de certains, les cours de demain qui sont à l'extérieur du château, donc ceux des soins au animaux magiques et ceux de botanique, seront annulé. Il y aura un couvre feu, vous serez toujours accompagné d'un professeur, entre chaque cours ou d'un prefet. Que le banquet commence.

Il s'asseoit et vous commencez à manger, tous le monde ne parlent que de la grosse dame.

Tu es couché entre Harry et Hermione, ils n'ont pas séparer les filles des garçons, truc embettant car Ron ronfle.
Tu essayes de dormir tout de même mais n'y arrive pas a cause de certaines personnes qui chuchotent pas loin de toi.

-Vous pensez qu'il c'est passer quoi?

-C'est Sirius Black biensur!

-Pourquoi il entrerait dans Poudlard ?

-T'es débile ma parole! Pour Harry Potter biensur!

Plus tard ils arrêtent de parler et tu réussi enfin à t'endormir.

Le lendemain tu marches dans les couloirs, tu t'asseois sur un mur et lis un livre.

-Qu'est ce que tu fais la?

-Salut papa. Je lis.

-Il est 6h du matin Tp.

-Ouais je sais.

-Tu devrais rentrer, il fait froid.

-Si tu veux.

-Tu comptes pas bouger hein?

-Si si..

-Allé viens avec moi.

-Pff.

Tu le suis dans son bureau.

-Il fait mieux nan?

-Ouais.. c'est Sirius? Qui a déchiré le tableau?

-Pourquoi tu penses sa?

-Je sais pas, il sais échappé de Azkaban, il est à la recherche de Harry.  Juste une intuition. Tu l'as laissé entrer?

-J'ai rien fait me met pas dans sa.

-Je demande juste t'énerves pas.

-Je ne m'énerve pas.

-Pourquoi tu dors pas?

-Je travaille Tp.

-Je peux voir?

-hm hm.

Tu jettes un œil sur ses papiers.

-Qui a été coller?

-Deux élèves de poussoufle, ils ont été coller par Mcgonagall et elle m'a demander de leur donner du boulot.

•Imagines• ||  film / série / etc..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant