♡Natasha Romanoff♡
***
-Bonjour, je m'appelle Tp Tn. Je suis là pour...
-Le stage?
-Oui.
-Suivez moi.
Tu suis l'homme jusqu'à un bureau, il ouvre la porte et te laisse entrée.
-Attendez ici, Mr Stark va vous recevoir d'ici une minute.
Un moment plus tard, la porte s'ouvre à nouveau et tu vois à nouveau l'homme de tout à l'heure.
-Désolez, Mr Stark demande à vous voir ailleurs, veuillez me suivre s'il vous plaît.
Vous entrez dans une nouvelle pièce et tu vois un ring avec deux personnes dessus et une femme assise plus loin.
-Voici la stagiaire Mr Stark.
-Oh bah enfin. Vous pouvez disposer. Happy on fait une pose.
L'homme viens vers toi, tu l'observes, intimidée.
-Quel est ton nom?
-Tp Tn. C'est un honneur de vous rencontrer Mr Stark.
-Bien. Tu sais te battre?
-Euh.. oui..
-Monte sur le ring.
-Qu..quoi?
-Il plaisante biensur.
-Non, monte sur le ring. On va voir ce que tu peux faire.
-D'accord..
Tu montes sur le ring.
-Tu veux des protections au cas où peut être ?
-Nan ça ira merci.
-Bien. Dans ce cas allez y.
Tu regardes l'homme devant toi mettre la garde. Il te fonce dessus, tu passes ta main dans son dos et le fait tomber.
-Bien! Continuez comme sa.
L'homme se relève.
-C'était la chance du débutant. Je n'étais même pas à fond.
-Je n'en doute pas. Vous pouvez y aller à fond. Je vais tenir le coup.
Il tend le bras pour te frapper, tu l'attrapes et le tors dans dans son dos.
-Bon sa suffit.
Tu le relâches.
-Je n'étais pas à fond biensur.
-Tu te bats bien.
-Merci.
-Descend de là.
Tu descends du ring.
-Pourquoi veux tu faire un stage ici?
-Je n'aime pas le mensonge donc je vais vous dire la vérité.. hum.. je vous idole beaucoup, et je trouve qu'être stagiaire chez Stark Industries est le stage le plus intéressant proposer au lycée. Je n'ai pas eu envie de faire ce stage pour une raison particulière. Et je n'ai pas d'autre argument à vous donner, excuser moi.
-J'aime beaucoup ta franchise. Tu vas continuer l'entretien dans mon bureau avec Pepper si ça ne te dérange pas, j'ai beaucoup de chose à faire.
-D'accord. Ravie de vous avoir vue Mr Stark.
-Moi de même.
Il te sers la main et s'en va.
-Suivez moi.
VOUS LISEZ
•Imagines• || film / série / etc..
FanficUn petit recueil d'imagines pour quand j'aurais des idées entre des chapitres de l'histoire en cours. Biensur le personnage principal c'est... Tp Tn. Bonne lecture 💅