♡Owen Grady♡ -Jurassic World-
***
Tu es dans ton canapé quand tu reçois un appelle d'une ancienne amie.
-Que me vaut le plaisir de cette appelle?
[...]
-Et pourquoi cela?
[...]
-Et la vérité ?
[...]
-Je vais y réfléchir.
[...]
-D'accord. Je te rappelle mardi dans ce cas. Mais tu sais, j'ai pas les moyens de me payer..
[...]
-Offert? Bon je vais y réfléchir. Salut.
Tu raccroches et souffle avant d'aller sur ton balcon. Tu regardes les étoiles en réfléchissant à la proposition de ton amie.
Elle voulait que tu reviennes travailler a Jurassic World. Tu y a travaillé depuis l'ouverture, tu travaillais avec les dinosaures, tous sans exception. Tu t'occupais d'eux quand ils étaient petit pour les habituer à la présence humaine.
Mais un jour, tu as appris le décès de ta mère et à donc du revenir à New-York, ou vivait ta mère.
Tu t'en voulais de ne pas avoir était la pour elle lors de ses derniers instant, donc tu as arrêter ton boulot. Et aujourd'hui ton amie, Claire, voulait que tu reviennes car les laboratoires ont créé de nouveaux dinosaure et ils ne voudraient pas qu'il y ai des problèmes.Le mardi, tu acceptes finalement de reprendre ton boulot. Après un an, tu as enfin fait ton deuil, même si la culpabilité est toujours là.
Tu descends du jet et est accueilli par Claire elle même.
-Tp!
-Claire!
Tu l'as prend dans tes bras.
-Ton bungalow t'attends.
-Génial!
Vous allez donc à ton ancien bungalow, personne n'y a emménagé depuis ton départ.
Tu poses tes affaires et te promènes avec Claire, qui n'aime pas cette endroit à cause des insectes.
-C'était pas prévu mais j'ai un énorme emploi du temps aujourd'hui.
-Pas de soucis.
Elle te lance un grand sourire.
-Bon j'y vais mais on se voit plus tard.
-Ouais.
Elle s'en va et tu te promènes un peu jusqu'à arriver a un autre bungalow.
-Encore et toujours entrain de travailler sur cette moto.
L'homme lève la tête vers toi.
-Tp?!
-Salut Owen.
Il se lève et viens vers toi.
-Wow qu'est ce que tu fais la? Je savais pas que t'étais de retour.
-Ouais ça c'est fait a la dernière minute.. apparemment vous avez des nouveaux dinosaure.
-T'es toujours aussi belle.
-Ne commence pas ce petit jeu avec moi Owen.
-Quel jeu? Je le pense vraiment.
Tu le regardes dans les yeux un moment puis te tournes vers la moto.
-Ça avance ?
-Ouais.
Il se place derrière toi.
-Tu veux une bière?
-Avec plaisir.
Il entre dans son bungalow et en ressort avec deux bières.
-Merci.
Vous discutez un moment et la nuit tombe lentement.
-Bon je vais rentrer.
-Nan reste encore un peu.
Il prend ta main et regarde dans les yeux.
-On c'était mis d'accord Owen.
-Rien d'autre que de l'amitié entre nous. C'était ya deux ans sa! Pendant cette année où tu n'étais pas là je me suis rendu compte d'un truc. Tu me manquais énormément Tp, plus que tu ne l'aurais du. Il n'y a pas juste de l'amitié entre nous et tu ne peux pas le nier. Ton absence à créer un trop grand vide en moi pour que se ne sois que sa.
-Tu m'as aussi énormément manqué Owen.. mais il ne peux pas se passer autre chose entre nous.
-Et pourquoi?
-Parce que ça va se terminer de la même manière que ça c'est passer il y a deux ans de sa!
-On ce connaissait à peine. C'était rien pour nous. Tp je suis tombé amoureux de toi tu le comprends sa?!
Ton cœur s'accélère, aucun mot ne sors de ta bouche pendant un moment.
-Tu..vraiment?
-Biensur que oui Tp! Je t'aime tout simplement et je sais que toi aussi!
-Biensur que oui moi aussi...
-Alors on peux ré essayer ?
-Je.. oui..
Il s'approche de toi et pose sa main sur ta joue avant de rapproché son visage du tien et de finalement collé ses lèvres contre les tiennes. Tes yeux se ferment à ce contact et tu lui rends son baiser.
-Je t'aime Tp..
-Je t'aime aussi Owen..
VOUS LISEZ
•Imagines• || film / série / etc..
FanfictionUn petit recueil d'imagines pour quand j'aurais des idées entre des chapitres de l'histoire en cours. Biensur le personnage principal c'est... Tp Tn. Bonne lecture 💅