○imagine 61○

198 3 0
                                    

♡Eddie Munson♡ -Stranger Things-

***

Tu joues de la guitare dans ta chambre. Pendant ce temps, ton frère est en réunion avec ses amis dans le salon, juste en dessous de ta chambre.

-Qui est entrain de jouer ?

-C'est ma sœur, Tp. Je vais lui demandé d'arrêter.

-Nan laisse. J'écoute pas de toute façon.

Il se lève et monte jusqu'à ta chambre.
Il toque mais tu ne réponds pas, alors il ouvre la porte.

-Wow.

Dit il en voyant ta chambre. Ton lit posé entre deux bibliothèques, une avec des livres et l'autre avec des cd de musique. Une table basse avec un plateau de D&D posé au dessous de ta fenêtre, ton armoire blanche place au fond de la chambre. Au fond il y a trois guitare électrique installer sur le mur, avec un espace pour une quatrième guitare, celle avec laquelle tu es entrain de jouer en ce moment. A côté des guitares ce trouve trois skate board installer eux aussi au mur. Un vélo juste en bas, un bureau avec des croquis de dessin, des cahiers de notes et autres choses. Un meuble avec une télévision, une console de jeux et un placard ouvert avec des jeux vidéos à l'intérieur. Et enfin des posters de chanteurs de l'époque et un de basket ball, avec un petit panier de basket accroché au mur et un ballon de basket juste en dessous.

- Hm hm. Je peux savoir qui vous êtes?
Dit tu en le coupant dans son rêve.

- Oh, hum je suis un ami à Dustin, il te demande d'arrêter de joué. Même si moi j'aimerais t'écouter toute la journée, tu joues affreusement bien!

- Merci beaucoup! Oh et dis à Dustin d'aller se faire voir quand il aura du temps.

- Très bien. Tu fais du basket?

- Ouais de temps en temps.

- Et tu joues à D&D?

- Oui je me débrouille.

Il entre dans la chambre et regarde le tableau de score que tu avais fait.

- Tu te débrouilles? T'es carrément super forte!

- Si tu le dis.

- Tu fais aussi du skate à ce que je vois.

- Tu poses beaucoup de questions, tu es très intrusif tu le sais?

Il ne répond pas à la question.

- Ça te dirais de venir joue à D&D demain? Sinclair ne peux pas venir il a un match, sauf si tu comptais y aller?

- Je peux savoir qui tu es?

- Oh oui! Eddie, Eddie Munson.

- Tp. Eddie? Tu es le chef du club de D&D?

- Oui! Et c'est pour sa que je voulais savoir si tu veux bien remplacer Sinclair.

- Avec plaisir!

- Super! Donc on se voit demain... On se voit demain princesse !

- Qu-

Il sort et referme la porte derrière lui.

-Tp te dis d'aller te faire voir.

-Comme d'habitude.

-On devrait peut être aller chez moi?

-Nan c'est bon rester. Je vais faire un tour de toute façon.

-D'accord merci Tp!

Tu sors de la maison, ton skate à la main.
Le regard d'Eddie c'est posé sur toi, et ne te quittes qu'une fois que tu disparaîs de son champ de vision.

-Oh Eddie !

-Oui?

-Tu mates ma sœur?

-Nan ! Nan.. je.. nan !

-Il était entrain de la maté. Après faut le comprendre, elle est incroyable ta sœur Dustin !

-Robin!

-Elle a pas tort.

-Steve !

-Désoler mec, je pense que tout le monde ici est d'accord.

-Les gars ! C'est ma sœur merde !

-Ton language !

-Excuse moi, maman Steve.

-Ouh toi!

**Le lendemain.**

-Tu vas voir le match Tp?

-Nan. Eddie m'a invité à participer à votre soirée D&D. Il te l'a pas dit?

-Nan.

-Bah maintenant tu sais.

-On te dépose?

-Si tu insistes.

Tu entres dans la voiture et Steve roule jusqu'au lycée. Il vous dépose et s'en va au gymnase.

-Tp tu as pue venir ! Génial. Aller maintenant, jouons.

Une fois la partie finis, et gagné grâce à toi, Eddie viens te voir.

-Tu devrais rejoindre le club. T'es super forte Tp. On a besoin de toi.

-Tu as des techniques de drague douteuse beau gosse. Je veux bien faire partie du club.

-Génial. On se voit plus tard alors. Salut princesse.

-Salut beau gosse.

Tu sors.

-Eddie ! Tu dragues ma sœur la !

-Elle m'a dragué aussi !

-Et alors ?! Pff...!


•Imagines• ||  film / série / etc..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant