○imagine 11○

366 2 0
                                    

♡Tony Stark♡

***

Fury arrive dans la tour des Avengers en ta compagnie. Il entre et vous arrivez devant l'équipe.

-Stark, vous avez une nouvelle recrue. Agent Tn restera un moment, et si tout ce passe bien elle intégrera les Avengers.

-Salut la team! Désoler je suis gênante...

-Très bien merci de m'avoir prévenu à l'avance.

-Je ne vous est pas prévenu.

-C'était du sarcasme. Bon agent ?

-Tn.

-Tn. Oui. Je vous en pris installez vous ou vous voulez. Au revoir Fury.

L'homme s'en va et tu t'installes sur le canapé entre un homme avec un bras de fer et un blond qui lit un livre.

-Moi c'est Tp.

Tu tends la main vers l'homme au bras de fer.

-Cool ton bras, tu t'appelles comment?

-James Buchanan Barnes. Ou Bucky.

-Enchanté. Et le blond c'est quoi ton nom?

-Steve.

-D'accord. Donc.. vous faites quoi quand vous faites rien?

-Rien..?

-C'est nul. Je vais faire un tour.

Tu sors du bâtiment et te poses sur ta voiture. Tu t'allumes une clope.

-Vous êtes pas un peu jeune pour fumer?

-Vous êtes pas un peu vieux pour.. faire ce que vous faites.

-Sauver la ville?

-Vous la sauvez peut être, mais elle est dans un salle état à chaque fois.

-Ouais..

-Comment vous avez créé Iron man?

-Longue histoire, beaucoup d'insomnie et mon cerveau.

-Ok.

-Vous avez quoi de si spécial pour que Fury veulent vous rajouter au Avengers ?

-L'homme au bras de fer, c'est le soldat de l'hiver nan?

-Ça répond pas à ma question. Mais oui.

-Et bien, tout comme lui, j'ai était capturé par hydra dans les années 40.

-Quoi? Comment sa se fait que vous soyez si jeune?

-Immortalité. Comme les vampires, c'est trop cool. Mais malheureusement j'ai pas les autres dons, genre la vitesse tout sa. Juste l'immortalité. Mais c'est déjà beaucoup. Ah oui et l'agilité aussi, je me bats super bien!

-Très bien. Donc vous ne connaissiez pas Barnes ou Rogers avant?

-Nan. J'en ai entendu parler. 'Fin Steve, je l'ai rencontrer une fois, mais on c'est juste croisé. Je l'avait oublier. Il sortait avec ma meilleure amie.

•Imagines• ||  film / série / etc..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant