○imagine 35○

281 1 0
                                    

Isaac Lahey♡ -Teen Wolf-

Spécial jour de l'an.

***
On est le 30 décembre, tu es dans ta chambre avec ta meilleure amie, Lydia, vous organisez une soirée pour le nouvelle an.

-Je peux demander à Derek qu'on le fasse chez lui, si c'est moi qui demande il acceptera. Je pense.

-J'espère, mais sinon on peux le faire chez moi si il refuse.

-T'as fais les courses?

-Ouais.

-Bah on est bon alors. T'as pris de l'alcool au moins?

-Biensur. Tu vas te décider à embrasser Isaac à minuit ou tu vas commencer l'année à rester en crush sur lui en secret?

-On verra comment se déroule la soirée.

Tu te laissés tomber sur ton lit.

-Commences pas à t'endormir, on doit aller chez Derek.

-C'est vrai.

Tu te relèves et vous descendez.

-A ce soir papa!

Vous sortez et allez chez Derek.

-Derek mon cher ami!

-Tp.

-Tu es inviter à notre soirée pour le nouvelle an!

-D'accord.

-On peux le faire ici?

-Je le savais!

-Quoi? Que t'as une baraque parfaite pour faire la fête, parce qu'elle est vide et que même si on est bourrer on cassera rien vue que ya rien? Moi aussi je le savais.

-Que tu étais venue pour me demandée sa. Et j'ai prévu le coup. Demande à Peter.

-Derek, Peter va dire oui. Tu le sais sa?

-Oui, mais si c'est lui qui dit oui, c'est lui qui fait le ménage. Demande à Peter.

-Merci de ta compréhension et de ta gentillesse Derek, on se voit demain. Euh, il est où Peter?

-On m'a appeler?

-Peter mon cher ami. On peux passer le nouvelle an ici?

-Biensur sans soucis.

-Merci, t'es le meilleur. A demain les gars!

Le lendemain vous vous êtes tous rejoins chez Derek. Tu discutes avec Peter et Derek.

-Je te dis qu'à minuit on doit embrasser son copain ou sa copine!

-Et moi je vous dit que si on est célibataire on doit faire sa déclaration à la personne qu'on aime!

-Moi je vous dit qu'on fait ça que dans les films les gars.

-Vous savez que c'est les deux?
(Lydia)

-Oui.

-Mais dans certain cas c'est un mélange des deux, on fait sa déclaration en embrassant la personne qu'on aime.

Elle te fait un clin d'œil.

-Ça veux dire quoi sa?
(Peter)

-Je vois pas de quoi tu parles.

-Oh si tu le vois très bien. Est ce que notre chère Tp aurais un coup de cœur?

-La sais pas un coup, je me fait boxer..

-C'est qui? Il est ici?

-Peut être bien que oui.

-Est ce qu'il vit ici?

-Peut être bien que oui.

-Il est plus vieux que toi?

-Peut être bien que oui.

-Est ce que tu réponds oui pour que je la ferme?

-Peut être bien que oui.

-Très drôle Tp. Très drôle.

-Nan sérieusement c'est qui?
(Derek)

-Arrêtez de me demander, je vous dirai pas. On a tous nos petits secrets.

-On le sera plutôt rapidement, il est déjà 23h45. Plus que 15 minutes à attendre, et t'as intérêt à l'embrasser.

-Je pense que je le ferais j'ai passer une bonne soirée, et je m'entends bien avec lui.

-Donc ta passer la soirée avec lui?

-J'ai passé la soirée avec tout le monde.

Un quart d'heure plus tard, vous faites le décompte.

-10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1..

Avant même que tu t'avances vers Isaac il te prend le bras pour t'emmener vers lui et t'embrasses.
Tu le regardes dans les yeux.

-J'espère que ça te dérange pas, mais j'ai entendu dire qu'il fallait embrasser la personne qu'on aime.

-Je comptait venir vers toi de toute façon.

-Vraiment ?

-Oui..

Il t'embrasse de nouveau.

-Parfait.

-Tu l'as embrasser ducoup?
(Lydia)

-Finalement, c'est lui qui m'a embrasser.

-Mais c'est génial!

-Ouais!

Peter arrive et s'asseoit près de toi.

-J'espère que tu comptais l'embrasser lui, parce que sinon ça doit être gênant.

-Tu penses qu'il m'aurait embrasser une deuxième fois si je lui aurait dit "desoler j'aime quelqu'un d'autre" ?

-T'as pas tort.

Il se lève et s'en va.

-Je vais voir Isaac.

-Tp, tu veux bien être ma petite amie?

-Oui!

-Super.

Tu l'embrasses.

***

Bonne année 2024. Déjà 2024 vous vous en rendez compte? 2023 est passé aussi vite que les vacances.
Bref profite de la dernière semaine de vacances (sauf si il y a des réunionnais, qui ont 1 mois de vacances, j'espère que vous passez de mauvaise vacances.) (Nan j'ai pas le seum🤏).

Bref bonne année !!

•Imagines• ||  film / série / etc..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant