○imagine 55: prt2○

147 2 0
                                    

Tu te réveilles vers les alentours de 12h40 dans une chambre du complexe. Tu te diriges vers la cuisine et vois Bucky assis à côté de Steve.

-Je pensais que t'étais en mission?

-Non pas dutout.

-Tony!!

Tu rigoles exaspérée et te sers un café. Tu croises le regard de Bucky qui te sourit, tu le lui rend et t'asseois en face de lui.

-Alors comment elle étais votre soirée hier?

-Bien. C'était..  pas mal ouais.

-Donc tu t'es disputée avec ton copain d'après Tony?

Bucky te regarde rapidement et vois les larmes qui ne demande qu'à s'échappés de tes yeux.

-Euh..oui.

Steve vous regarde chacun le tour, suspicieux, mais ne cherche pas à comprendre.

Plus tard tu es dans la salle de sport, Bucky entre et te vois. Tu es habillée d'un jogging et d'une brassière de sport, tu frappes dans un punchinball avec ton casque sur tes oreilles, tu n'entends donc pas l'homme entrer.

Il te regarde un moment puis commences sa propre séance de sport.
Il s'arrête d'un coup et viens vers toi. Il te tapote l'épaule, te fesant sursauté. Tu retires ton casque et te tournes vers lui.

-Salut Bucky.

-C'est quoi sa?

Il montre ton corps, couvert de bleus.
Tu baisses la tête ne voulant pas qu'il aperçoive les larmes, toujours bloqués dans tes yeux. Mais il les a vue. Il relève ta tête d'une main.

-T'es pas obligé d'en parler.

Il ouvre ses bras et tu viens t'y plonger en le serrant contre toi.

-Mais si tu le veux, tu sais où me trouvais.

Tu lui souris et le regarde retourne à sa séance. Après avoir vérifier qu'il n'y avait personne, tu t'approches de lui et t'asseois pas loin.

-C'est Seb.. tu as du le comprendre à cause de cette fichu oreillette.

-Je suis plutôt heureux que tu ne l'ai pas éteinte. Que ce serait-il passait dans ce cas ci?

-La même chose qui se passe au moins une fois par semaine depuis deux ans maintenant probablement...

Son regard s'assombrit, il se penche vers toi et pose une main sur ton épaule.

-Eh... pourquoi tu es rester avec lui?

-J'avais nul part d'autre ou allait.

-Tu ne retourneras pas la bas.

-Je fais quoi alors?

-Tu restes ici. Stark ne vas pas te le refuser. On va aller faire tes valises et tu vas emménager ici.

-Dans ce cas il faut se dépêcher il rentre à 18h..

-Eh bien si cela te convient on y va maintenant et on parlera à Stark en rentrant.

-D'accord..

-Aller on y va.

Il se relève et te tend sa main, tu l'as prend et tu t'habilles avant d'aller chez toi.

Vous faites des rapides bagages avec seulement ce que tu veux gardés, vous finissez de remplir la voiture à 17h50.

-Tu es sur qu'il ne te manque rien?

-Je vais vérifier. Attend moi la.

-D'accord.

Tu montes donc vérifier que tu n'as rien oublié.

Bucky est appuyé sur la voiture quand un autre véhicule viens se garer sur le parking. Bucky ne met pas longtemps à reconnaître cette personne et il fonce directement sur lui. Il attrape le bras de Seb et lui donne un coup en pleine face.

-Putain mec ça va pas?!

-T'es vraiment qu'un connard!

-J'ai fais quoi encore?

-Tp. Comment peux tu lui faire sa?!

-Oh sa..

Il se met à rigoler mais il se prend un autre coup.
Il se relève et attaque Bucky, qui attrapé son bras et le tord dans son dos avant de le plaqué sur sa voiture.

-Bucky qu'est ce que tu fous?

Ils tournent le regard sur toi.

-Lâche le Bucky.

Il s'exécute.

-Tu te fais contrôler par une tepu? Pathétique.

Bucky se tourne vers lui et le rue de coup.

-Bucky!!

Il se relève, laissant Seb souffrant au sol et te rejoins dans la voiture.
Il ne te regarde pas et reste concentrer sur la route quand tu exploses de rire.

-Tu lui as foutues une bonne raclée. J'ai jamais vue sa.

Il tourne le regard vers toi et rigole à son tour.

-J'ai de l'entraînement.

-C'est clair.

Après être rentrer au complexe, vous avez expliquer la situation à Tony qui a accepté que tu restes.

Le soir, tu toques a la chambre de Bucky. Il ouvre la porte, habiller d'une simple serviette au niveau de sa taille.

-Oui?

-Je.. je voulais juste te remercier... pour... pour hier soir.. et pour aujourd'hui... et.. euh... voilà c'est tout.

-C'est tout à fait normal Tp. Personne ne devrait vivre sa.

Tu embrasses sa joue et retourne dans ta chambre, mais il te prend le bras.
Vous vous fixes un moment puis il te lâche le bras, ne détournant toujours pas le regard.
Il est le premier à craques et à détourner les yeux.

-Euh non rien..

Tu prends son visage de tes mains et poses tes lèvres sur les siennes.

-Merci Bucky..

Et tu retournes sur ceux finalement dans ta chambre.

•Imagines• ||  film / série / etc..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant