○imagine 22: partie2○

160 4 0
                                    

Les élèves de première année entrent dans la grande salle.

-Avant d'attribuer une maison au première année, je vous prie d'accueillir une nouvelle élève de quatrième année.

Mcgonagall prend le choixpeau dans sa main avant de prononcer le nom de la nouvelle.

-Mlle Tp Tn.

Tout les regards se lève, durant c'est quatre dernières années ils s'en ai passé des choses. Mais la chose la plus marqué c'est passé il y a deux semaines seulement. Ton père a été envoyé à azkaban pour avoir tué une dizaine de moldu et deux sorciers.

Draco, qui était presque endormie sur la table se relèvent soudain et te fixe.

Tu t'asseois et Mcgonagall pose le choixpeau sur ta tête.

-Serpentard!

Les serpents applaudissent pendant que tu t'asseois au bout de la table, entre deux filles.

Draco, à l'autre bout de la table ne te lâche pas du regard.

-Pourquoi tu la fixe comme ça?

Il ne répond pas.

Après avoir attribuer une maison au première année, le banquet commence.

Le lendemain, vous commencez par cours de potion.

-Vous allez travaillez en groupe de quatre, groupe que je vais formé.

Tout les élèves soufflent.

-Mr Potter, Mlle Granger, Mr Malfoy et Mlle Tn. Mr Weasley, Mr Londubat, Mlle Parkinson et Mr Zabini.

Après avoir former les groupes, les élèves se placent sur des îlots, puis le prof explique le cours.

-Vous allez choisir une potion, au choix, et aller devoir la faire pour lundi prochain. Sachez que plus la potion sera difficile, plus vous aurez de chance d'avoir une bonne note. Pendant les cinq minutes qu'ils nous restent vous pouvez choisir la potion que vous allez concocter.

-Je propose un veritaserum.

-Granger c'est sa? Sans vouloir t'offenser, le veritaserum c'est une potion qu'on apprend à faire en première année. Il nous faut quelque chose de plus compliquer, je propose qu'on fasse nos recherches pendant nos temps libres de cette journée et on se rejoint demain matin à la bibliothèque pour partager nos trouvailles, cherchez compliquer mais pas trop. Il faut qu'on puisse la terminer pour lundi, on pourrais essayer quelque chose qu'on apprend pas en cours pour impressionner Rogue.

-Très bien on se rejoint à la bibliothèque demain dans ce cas.

-D'accord. Ravis de te rencontrer Potter, mon père m'a beaucoup parlé de toi.

-Ton.. Ton père?

-Il connaissait ton père, il ne s'entendait pas très bien, mais je crois que mon père était jaloux du tiens. Il parlait que de lui, mais surtout de toi.

-Euh.. d'accord.

Tu tournes la tête vers Draco qui te fixe depuis le début du cours.

-Tu comptes arrêter de me fixer ?

-Nan. Ça fait combien de temps?

-8ans..

-Et tu ne m'as même pas adressé un bonjour.

-Toi tu n'as pas tenu ta promesse.

Les larmes montent à tes yeux.

-Quoi? Je t'ai envoyé une lettre tout les jours, pendant six ans. Sans en recevoir en retour, c'est normal que j'ai arrêter.

-Je n'est ressu aucune lettres.

-Quoi..?

-Je suppose que tu n'as pas reçu les miennes?

-Nan...

-Comment?

-Aucune idée..

-Désoler Dray'.

Tu prends le blond dans tes bras.

-Je ne savais pas que Malfoy était un sentimentale.

-Pourtant c'est le plus gentil garçon que je connaissent.

-On parle bien du même Malfoy?

-Oui, je crois.

-Il est tout sauf gentil.

-J'ai changé Tp.

Le cours se termine, vous continuez vos cours, à la pose, Draco et toi allez à la bibliothèque.

-Tu as changé donc?

-Ton absence m'a brisé. Je n'y arrivais pas sans toi, je suis devenue comme mon père.

-Et moi mon père est un meurtrier.

-On a tout les deux la chance d'avoir des mauvais pères..

-Je suis la maintenant Draco.

-Pourquoi tu ne reviens que maintenant ?

-Mon père c'est fait prendre que maintenant. Je vis maintenant chez mes grands parents, qui sont à ton plus grand plaisir, tes voisins.

-Tu vis chez eux?!

-Oui!

-C'est génial!

-Oui! Bon maintenant prend un livre et cherche une potion à faire.

-Tu m'as manqué princesse.

-Toi aussi tu m'as manqué Dray'.

Le lendemain, vous rejoignez, comme prévu les griffondors à la bibliothèque.

-Vous avez trouvé quoi?

-Eh bien je pensais toujours au veritaserum, car ce que tu as dit hier est faux. On apprend à faire un veritaserum en sixième année.

-Je pensais à quelque chose de plus difficile, un Félix felicis par exemple.

-On ne pourra pas la faire en une semaine.

-J'y ai pensé Granger, et j'ai une solution, mais il ne fait pas avoir peur de se faire choper.

-Quelle est ta solution?

-mon père m'a appris un sortilège qui peux faire accélérer la préparation d'une potion sans la rendre toxique. Vous me trouvez les ingrédients et je m'en occupe avec Draco. Ça vous va?

-Ça s'appelle de la triche.

-Nan Granger, de la triche serait de prendre une potion déjà faite. La on prend juste un avantage, et puis ce n'est écrit nul part qu'on en a pas le droit. Et Potter, tu ne doit pas t'entraîner pour le tournoi au lieu de faire sa? On s'en occupe toi prépare toi pour la première étape, c'est la plus difficile.

-Comment tu sais? Les épreuves changent tout les ans.

-Il y a des secrets qui doivent le rester.

-C'est quoi la première étape?

-Tu le sauras bientôt. T'en fait pas. Granger tu t'occupes des ingrédients, on se retrouve ici samedi. Viens Dray'.

Le samedi, hermione t'apporte les ingrédients, tu créés la potion et fait rager Hermione qui n'arrête pas de te dire que c'est de la triche.

Le jour du contrôle, Rogue fait passé des élèves puis viens votre tour.

-Que m'avez vous préparez ?

-Une potion de chance.

-Felix felicis.  Il faut six mois pour en préparer une.

-Pas avec un coup de baguette.

-Mlle Tn, vous êtes comme votre père.

-Pire chose qu'on puisse me dire. Je ne suis pas comme ce monstre, je n'ai tué personne.

-Restez à la fin du cours vous et Malfoy. Sinon votre potion est parfaite, mais je dois vous enlever deux points pour avoir utiliser la magie.

-Bah ça va un 18/20.

-Vous obtenez 9 points pour les serpentard et de même pour les griffondors.

•Imagines• ||  film / série / etc..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant