♡Peter Parker♡ (Tom Holland)
***
Tu arrives au lycée et t'assois à ta place habituel, malheureusement pour toi, tu es assises à côté de Peter Parker, vous vous détestez, surtout depuis qu'il est Spiderman, ton père, Tony Stark, a des préférences pour l'araignée ce qui t'insuporte.
Pour ne rien arranger, tu as tes règles et as des crampes atroces.
Tu ne prends pas en compte ton voisin qui te fixe.-Tu as une sale tronches.
Tu ne le répond pas en espérant qu'il se taise, mais il te parle durant tout le cour.
Tu as une soudaine crampe qui te fait te plier en deux.
-Ça va?
-Ca à l'air d'aller?
Tu t'appretes à sortir quand il te prend le bras, il regarde ta main posé sur ton ventre et relève la tête.
-T'as tes règles.
Tu l'ignores et sort de la salle.
En sortant des cours, tu vois Peter allait dans une allée derrière le lycée, tu le suis et le voit entrain de se déshabiller et d'enfiler son costume. Pas discret le gars quoi.
Tu rentres chez toi et fonces dans ta chambre. Tu finis tes devoirs et te préparés un chocolat.Tu t'asseois ensuite sur le canapé et allumes la télé. Tu tournes la tête vers le soldat de l'hiver qui te fixe.
-Quoi?
Tu bois un gorgée de ton chocolat se qui fait grimacer le soldat.
-Tu bois un chocolat chaud alors qu'on est en plein été. C'est pas normal.
-Et toi t'es le soldat de l'hiver, qu'est ce que tu fais la si on est en été?
-C'est pas drôle.
-Alors tais-toi et laisse moi boire mon chocolat chaud.
L'homme s'en va et tu regardes ton film.
Le lendemain, tu rentres en cour et t'asseois à côté de Peter, qui contrairement à d'habitude ne te fait aucune remarque. A la place, il te salut gentillement.
-Tiens.
Il te tend un paquet de chocolat, tu arques un sourcil en regardant le garçon.
-Tante May en mange tout le temps quand elle a ses règles, je me suis dit que t'aimerais sa.
-Merci.. pourquoi tu es gentil ? D'habitude tu m'insultes et la tu m'offres des chocolats.
-Je ne t'ai jamais déteste Tp. Tu me déteste.
-Mr Parker, Mlle Stark, taisez vous s'ils vous plaît.
-On en discuteras à la fin des cours.
A la fin des cours tu attends Peter dans la ruelle ou il va habituellement.
Le garçon arrive, tu manges les chocolats qu'il t'a offert.
-Salut.
-Salut.
-Donc..hm...je disais.. que je ne te déteste pas Tp.
-Alors pourquoi tu m'insultes?
-Crois moi ou non Tp.. mais moi même je ne le sais pas. Peut être parce que toi tu ne m'aimes pas.
-Désoler Peter, c'est pas toi le problème. C'est juste que, mon père ne parle que de toi, de tes exploits. Tout le temps! "Peter par ci, Peter par la" Jamais Tp, toujours Peter!
-Je suis désoler Tp.. sache que moi je t'aime. Vraiment.
-Quoi?
-Depuis la primaire.
-Et pourquoi tu ne me l'as jamais dit?
-Eh bien je sais pas trop...
-Moi aussi je t'aimait... avant que tu ne sois Spiderman..
-C'est vrai? Et si j'étais pas Spiderman?
-Meme en étant Spiderman, je t'aime toujours Peter. Mais je ne peux pas supporter la préférence qu'a mon père envers toi.
-Oublie ton père un instant Tp!
Le garçon t'embrasse.
VOUS LISEZ
•Imagines• || film / série / etc..
FanficUn petit recueil d'imagines pour quand j'aurais des idées entre des chapitres de l'histoire en cours. Biensur le personnage principal c'est... Tp Tn. Bonne lecture 💅