○imagine 28○

302 1 0
                                    

♡Tom Hidleston♡

***

Tu es sur un bateau de croisière avec ta famille, le yatch est en plein milieu de l'océan, il est arrêter pour que vous puissiez nager. Tu descends donc avec ta planche de surf.

Tu t'éloignes un peu du yatch sans t'en apercevoir, tu entends un bruit de moteur et tourne la tête, le bateau s'en va te laissant seul au milieu de l'océan.

Tu nages le plus rapidement possible pour le rattraper sans réussite.

Tu restes une bonne heure au milieu de l'océan, nageant sans savoir vers où. Tu vois au loin une île et nage rapidement vers celle ci.
Arrivé sur la plage, tu t'allonges dans le sable chaud, fatigué des événements précédents.

Plus tard, tu marches sur la plage et te rend compte que ce n'est pas une île habiter. Tu cueilles des fruits pour pouvoir manger, espérant voir un bateau débarquer.

Deux jours passent, tu as trouvé une grotte avec de l'eau buvable et des petits arbustes pleins de fruits. Tu te promenés sur la plage et décide d'aller nager avec ta planche, priant pour qu'il y est un bateau.
Tu prends ta planche et saute à l'eau.
Au bout de dix minutes au milieu de l'océan tu vois un bateau et te met à crier, tout en avançant vers celui ci.

Le bateau a du t'apercevoir puisqu'il fait demi tour vers toi. Arriver au yatch, quelqu'un te lance une échelle. Tu lui passes ta planche de surf et monte à l'échelle.

-Merci beaucoup, vous me sauvez la vie!

-Il n'y a pas de soucis, qu'est ce que vous fesiez la seul?

Tu lui expliques ta situation.

-Wow, et bien heureusement que Tom vous as aperçu. Moi c'est Dean, je suis le capitaine de ce bateau.

-Enchanter Dean, je m'appelle Tp. Merci encore.

-Venez je vais vous présentez à Tom.

Tu reconnais l'homme et rougis, tout en étant super exiter au fond.

-Tom, voici Tp.

-La fille que j'ai aperçu?

-Exactement.

-Ravis de te rencontrer Tp.

-Moi de même.

Dean s'en va et Tom rigole.

-Qu'est ce qu'il y a de drôle?

-Tu me connaît? Je me trompe?

-Nan, vous ne vous trompez pas.

Tu rougis en souriant.

-Je suis en croisière avec le cast de marvel, viens je vais te les présenter.

T'es yeux brillent en voyant tes acteurs préférés.

-Enchanter, moi c'est Tp.

Tu rencontres chacun des acteurs, il y Tom Holland, RDJ, Chris Hemswort, Chris Evans, Scarlett Johansson et Sebastian Stan.

-Ça doit pas être très pratique d'avoir deux Chris sur la bateau.

-J'avoue que c'est un peu chiant, heureuse que tu sois là, être là seule fille c'était un peu chiant...

-Pourquoi il n'y a pas Elizabeth ?

-Elle ne pouvait pas venir.

-Oh d'accord.

-Je dis sa je dis rien, mais Tom te regarde beaucoup.
(RDJ)

-N'importe quoi...

Tu tournes la tête vers lui, et effectivement il te fixe.

-Je crois que tu lui plaît.

-Nan, impossible..

-T'es drôle. Ça ce voit complètement qu'il flache sur toi!

-Si tu le dis.

*pdv Tom Hi.*

-Elle te plaît?

Je tourne la tête vers Chris (H.).

-Tp?

-N'importe quoi.

-Biensur que si. Tu la fixes depuis dix minutes déjà.

-Elle est... magnifique.

-Je suis d'accord avec toi. Elle est vraiment très belle. T'es amoureux?

-Tais toi Chris.

Il rigole, je souffle et rigole à mon tour.

-Peut être bien qu'elle me plaît...

*fin pdv Tom.*

-Tu l'aimes toi?
(RDJ)

-C'est un de mes acteurs préférés quoi.

-C'est qui ton préféré ?

-Du cast? Ou avec tout le monde?

-Avec tout le monde?

-The rock.

-Du cast?

-Hm... toi biensur.

-Merci.

Il sourit avec fierté et tu parts en fou rire en voyant sa tête.

Apres une semaine, le cast rentre chez eux, donc il te depose au passage. Vous arrivez à un port et tu descends.
Tom t'accompagne en dehors du bateau.

-Fait attention de ne pas le rater.

-C'est pas mon genre de rater mes bateaux, contrairement à certaine.

-Trop drôle. Merci Tom, de m'avoir accueilli une semaine entière sur votre bateau, de m'avoir passé ton téléphone pour que je sache où sont mes parents, de m'avoir ramené.

-C'est normal.  Je crois que ta famille est là.

Tu te retournes et voit effectivement ta mère qui court vers toi en pleure, accompagnée de ta sœur et ton frère.

Tu sers ta mère dans tes bras regardant tes frères et sœurs rirent dans son dos.

-Désoler maman, mais c'est vous qui êtes partis sans moi.

-Et pendant cette semaine tu pouvais pas rentrer?

-Je pouvais. Mais je suis tombé sur un bateau avec des personnes trop bien pour rentrer en une journée.

-Présente les moi.

-Tom, ma mère. Maman Tom.

-Mais c'est Loki!

Ton frère court vers toi. Tu le porte en rigolant.

-Eh oui, Tom je te présente Nathan, ton fan numéro 1 depuis 7ans, depuis qu'il est né quoi.

-Ravi de te rencontrer Nathan.

Le jeune garçon souris avant de courrir vers ta sœur.

-On t'attend à la voiture, dit au revoir.

-Ne m'oublie pas.

Ils s'en vont. Tu regardes Tom.

-Eh bien c'est ici que nos chemins se sépa-

Tom t'embrasse, tu lui rends son baiser, vous vous arrêtez à bout de souffle.

-Désoler.

-Ne t'excuses pas.

-Tu vas me manquer Tp.

-Toi aussi Tom.

-Tiens.

Tu prends le papier qu'il te tend et voit un numéro, tu souris.

-Au revoir Tom, remercie les autres pour moi.

-Avec plaisir.

Tu hésites avant de l'embrasser à nouveau, tu lui souris avant de rejoindre ta famille.

•Imagines• ||  film / série / etc..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant