♡Peter Parker♡ Spiderman : No way home
***
-Peter?
-Oui? , disent les trois garçons en se retournant vers toi.
-Euh.. mon Peter?
-Oui? , dit ton copain en souriant.
-Je peux te parler s'il te plaît ?
-Ouep.
Le garçon viens vers toi et vous allez dans un coin ensemble.
-T'es sur que c'est pas dangereux? Je veux pas que tu prennes des risques inutiles.
-T'en fais pas Ts! (NDA : TS=TON SURNOM)
L'araignée ouvre ses bras et tu le sers contre toi.
-Tout va bien se passer, je te le promet!
-Tu tiens jamais tes promesses..
-Celle-ci je l'as tiendrai.
-Je t'aime Peter.
-Je t'aime aussi Tp.
Il pris ta tête qui était posé sur son torse avec sa main et pose ses lèvres sur les tiennes.
-Si tu meurs, je te tue.
-Très bien.
Il ricane et retourne avec les autres Peter.
Ils vont ensuite à leur mission, Peter suis les deux autres araignées dans le portail mais tu prends son bras.
-Je peux aider?
-Nan ca va tu peux retourner a l'hotel. La mission n'est pas dangereuse, mais je préfèrerait que tu ne prennes pas de risques. S'il te plaît? Pour une fois, écoute moi?
-J'essayerais. Faites attention.
Tu embrasses le garçon et le laisse partir à sa mission.
--
Tu es dans l'hôtel tu appels Ned pour qu'il t'ouvre un portail car tu n'en peux plus de rester les bras croiser à ne rien faire. Le garçon qui a toujours eu peur de toi, t'ouvres un portail automatiquement. Tu passes à travers celui ci et regarde partout autour de toi si tu vois ton copain.
Tu le vois. Mais il n'est pas normal. Tu remarque de la colère, une envie de vengeance sur son visage.
Il commence à se battre avec un homme habiller en vert, l'homme fini au sol, Peter pris un morceau de je ne sais quoi au sol et essaye de poignardé l'homme avec. Tu tournes la tête, tu ne veux pas voir ton copain tuer un homme. Heureusement Peter 2 (Tobey) retiens Peter de faire une gaffe. Il fini par lâcher son arme, il "guérit" l'homme comme ils ont fait avec les autres personnes puis il parle avec Strange.
Il part ensuite parler au autres Peter avant de venir vous voir vous, Ned, MJ et toi.
-Peter!
Tu fonces sur ton copain et le prend dans tes bras.
-La prochaine fois que t'essayes de tuer quelqu'un- enfaite j'espère que t'aura pas de prochaine fois. Ça va pas?
-Désoler Tp.. Tu m'avais promis de rester à l'hôtel !
-J'ai dit que j'essayerais...
-C'est pas grave..
Tu embrasses ton copain.
-J'espere que tu vas me pardonnez..
-De quoi?
-Vous allez tous m'oubliez...
-Mais tu peux faire des exceptions nan?
-Oui.. mais c'est à cause de sa qu'on a eu tout ces problèmes! Mais je te promets de venir te Parker et t'expliquer toute la situation pour que tu t'en rappel!
-Nan Peter! Je refuse de t'oublier!
-Désoler Tp.. Je t'aime plus que tout et je n'arrêterais jamais de t'aimer ok?
-Nan Peter nan...
Tu te mets à pleurer en serrant le garçon dans tes bras. Tu le regardes dans les yeux avant de l'embrasser langoureusement.
-Je t'aime Peter..
-Je t'aime Tp... Ned..
Les deux garçons font leur check.
-MJ...
Il serra ma fille dans ses bras.
-Je vous aimes les gars...
Il t'embrasse une dernière fois et rejoins Strange.
-Ned fais moi un portail... vite!
Le garçon s'exécute et tu retournes dans ta chambre d'hôtel, tu prends un stylo et écrit quelques choses sur ton bras.
---
Tu te réveilles et te diriges vers ta salle de bain pour te préparer à aller voir tes amis, Ned et MJ, quand tu vois des mots écrit sur ton bras. Tu les écrits sur un papier, te préparés et rejoins tes amis.
La journée passe et tu te dirigés vers chez Strange. Arriver la bas il te fait entrer.
-Ça va Tp? Qu'est ce que tu fais la?
-Enfaite je sais pas trop... Ce matin y'avait ça décrit sur mon bras.
Tu tends le papier à l'homme qui le prend et le lit.
Aller voir Strange et lui demander de me redonner toute ma mémoire, qu'il sache pourquoi ou non.
L'homme te regarde fixement.
- Tu es une fille plutôt intelligente, tu m'impressionne Tp.. Je sais très bien pourquoi tu voulais que je le fasse. Tu le veux ou pas?
- J'aimerais savoir pourquoi j'ai écrit sa donc oui. S'il vous plaît?
-Très bien..
L'homme utilise sa magie.
---
Tu te réveilles avec un mal de crâne pas possible. Tu te prépares un café et t'habilles avant de rejoindre MJ et Ned au même endroit que d'habitude.
- Salut Mj! Comme d'hab' s'te plaît!
-Ok!
Tu t'assois à la table ou Ned était déjà installer. Un client entre dans le café, un papier à la main, il commande et attend.
Tu le reconnais, tu cherches dans ton esprit quand un clic se declanche dans ta tête. Tu te souviens. Peter, il a demander à Strange d'effacer la mémoire de tout le monde. Tu te rappelles avoir écrit ce truc sur le papier, et tu te rappelles être aller voir Strange.
Tu te diriges vers Peter.
-Salut l'araignée..
Le concerné se tourne vers toi et te regarde avec incompréhension.
- Je me souviens de toi Peter...
- Quoi?! Comment c'est possible??
-Tu demanderas à Strange.
Tu sautes sur l'homme et l'embrasses avec passion.
-Je t'aime Pet'!
-Je t'aime encore plus Tp!
Il te rembrasses.
-N'essaye plus jamais de m'effacer la mémoire compris?
Il ricane.
-Très bien!
Tu le regardes dans les yeux et le sers dans tes bras avant de l'embrasser de nouveaux.
VOUS LISEZ
•Imagines• || film / série / etc..
FanficUn petit recueil d'imagines pour quand j'aurais des idées entre des chapitres de l'histoire en cours. Biensur le personnage principal c'est... Tp Tn. Bonne lecture 💅