○imagine 8○

394 7 0
                                    

♡Draco Malfoy♡ -Harry Potter et la coupe de feu- (c'est le 4 pour ce qui savent pas)

***

Tu es assises à la table des lions avec tes amis, Hermione, Harry et Ron. Vous discutez en attendant le banquet quand Dumbledore prend la parole.

-Comme vous le savez, le tournoi des trois sorciers a lieu cette année à Poudlard. Vous pourrez vous inscrire à partir de demain, mais à cause du danger de ce tournoi, cette année le tournoi sera limité à 18ans.

Tous les élèves soufflent.
Dumbledore explique d'autres truc que tu n'écoutes pas.

-Maintenant nous allons accueillir deux écoles pour ce tournoi. Accueillons l'école de Durmstrang.

Les élèves de Durmstrang entre et font un chaud.

-C'est Viktor Krum!

Ron te saute presque dessus.
Tu souris voyant le sorcier s'approcher de toi.

-Tp.

Il prend ta main et l'embrasse, puis marche jusqu'à Dumbledore.

-Tu le connais?!

-Oui.

Ron te pause des questions auxquelles tu ne réponds pas, Dumbledore fait ensuite venir l'école de Beauxbatons.

Après le banquet tes amis et toi vous dirigez dans la cour. Tu les laisses et rejoins Viktor.

Le garçon te voit arriver et sourit, tu sautes sur lui.

-Tu m'as trop manqué Vik'!

-Toi aussi tu m'as manqué Tp!

-Tu sais ce qui m'a le plus manqué?

-Quoi?

-Te faire chier. Sache que je ne te laisserais pas tranquille pendant ton séjour!

-On verra bien qui rigolera le plus!

Tu retournes avec tes amis.

///

Vous êtes dans la grande salle, Dumbledore va piochez les noms des champions du tournoi.

-Viktor Krum, de l'école de Durmstrang!

Viktor se lève et sers la main du professeur, sous les applaudissements des autres élèves de Durmstrang.

-Fleur Delacoure, de l'école de Beauxbatons !

Fleur fait la même chose que Viktor.

-Et Cedric Diggory, de l'école de Poudlard!

Cedric se lève sous les applaudissements des élèves de Poudlard. Il sers la main du professeur et rejoins les deux autres champions. Dumbledore s'apprête à rejoindre les champions, quand la coupe de feu sort un quatrième papier.

-Harry Potter. Harry Potter!

Harry rejoins le professeur et ils s'en vont sous les regards choqués des élèves des trois écoles.
Tu vois Draco mal regarder Harry, sa tête te fait rire. Il t'entend et te fixe se qui te fait rougir.
Cela fesait un moment que Draco et toi vous vous tourniez autour.

///

Harry va donc participer au tournoi, Dumbledore à annoncer un bal donc tout le monde cherche un ou une cavalier(e).

•Imagines• ||  film / série / etc..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant