♡Stefan Salvatore ♡ -The vampire diaries-
***
Tu es Tp Mikaelson, tu vis à Mystic Falls depuis deux ans et traîne beaucoup avec les Salvatore et les autres. Tu t'entends avec tout le monde, mais il y en a un en particulier dans ton cœur. Stefan, vous flirtez depuis un moment et tu as commencer à développer de vrais sentiments.
Klaus Mikaelson, ton frère, va sacrifier Elena pour devenir hybride et se créer une armée d'hybride. Il ne sais pas que tu es la, à Mystic Falls et toi non plus tu ne sais pas qu'il est la.
Tu entres chez les Salvatore, tout le monde est dans la bibliothèque (le salon?). Tu les rejoins donc.
-Salut les gars.
Tout le monde se tourne vers toi, un homme qui n'est pas là habituellement, et que tu ne pensais pas voir, se tenait devant toi à quelques mètres. Il lève la tête vers toi et te regarde, aussi choque de te voir que tu ne l'ai pour lui.
-Elijah..?
-Tp.. Quelle plaisir de te revoir petite sœur.
Tu essayes de parler mais n'y arrive pas. Ton expression de choque se change en joie, un grand sourire apparaît sur ton visage et des larmes de joies coulent de tes yeux. Tu fonces dans les bras de ton frère.
-Qu'est ce que tu fais la?
-Je suis venu aider.
-Aider à faire quoi?
-On te l'a pas dit... mais.. Klaus veux sacrifié Elena, et d'autre personne, et Elijah à accepte de nous aider à l'en empêcher.
(Stefan)-K- Klaus est ici?! Et vous n'avez pas pris la peine de m'en en parler?!
-On y a pas pensé, désolé Tp.
(Elena)-Je veux vous aider, qu'est ce que je peux faire?
-Rester le plus loin possible de Klaus?
(Elijah)-De Klaus? Ou de ses dagues?
Tu rigoles ce qui fait ricaner l'originel.
-Tu m'as manqué Tp.
-Toi aussi Elijah.
Plus tard, Klaus à commencé son sacrifice. Jenna, la tante d'Elena, à été transformer en vampire spécialement pour sa. Une louve, Elena et Jenna sont pris dans des cercles de feu.
Le batard fait ce qu'il a à faire et tue les trois femmes.
-Tu le laissés faire Damon? Et pourquoi Stefan ne fait rien ?
-On a un plan.
Tu lèves les yeux aux ciel.
Elijah arrive et tu l'entends parler à Klaus.-Nan Elijah..
Il se tourne vers vous avant de partir à vitesse vampirique vers la forêt. Tu cours derrière eux mais Stefan t'arrête.
-Laisse.
Vos regards se croisent, et vous restez fixe l'un sur l'autre pendant un moment.
-C'est beau l'amour, je vais chercher Elena pour que la sorcière arrange sa.
Tu lancés un dernier regard à Stefan avant de rejoindre Damon.
Bonnie à réussi à faire en sorte qu'Elena ne meurt pas.
-C'est pas fini.
-Comment sa? Biensur que si, Klaus à eu son sacrifice!
-Vous ne connaissez pas Klaus, quand il va se rendre compte qu'il a besoin du sang d'Elena pour crée ses hybrides, il s'enervera car il l'a tué. Puis il se rendra compte qu'elle est toujours en vie, il va s'énerver car vous l'avez piéger, puis il va capturer Elena pour son sang.
-Comment tu sais sa?
-Ma mère m'a parler du sors, et je connais Klaus mieux que tout le monde.
Stefan te fixe pendant que tu parles.
Le soir, tu retrouves le bouffeur d'écureuil.
-Salut.
-Salut..
-Faut qu'on par-
Il te coupe la parole en t'embrassant avec passion.
-Pas besoin de parler.
Tu le fixes avant de l'embrasser à ton tour.
VOUS LISEZ
•Imagines• || film / série / etc..
FanfictionUn petit recueil d'imagines pour quand j'aurais des idées entre des chapitres de l'histoire en cours. Biensur le personnage principal c'est... Tp Tn. Bonne lecture 💅