○imagine 51○

252 2 0
                                    

♡Elijah Mikaelson♡ -The vampire diaries-

***

Les Mikaleson étaient à Mystic falls depuis presque un mois. Ils ont organisés un bal chez eux où toute la ville est conviée.

Tu te réveilles à peine quand tu ouvre l'enveloppe dans laquelle se trouve l'invitation.

Plus tard dans la journée, tu es chez les Salvatore, Elena, Bonnie et Caroline sont aussi présente.

-On va vraiment y aller? Je veux dire, ils ont essayes de nous tuer, et pas qu'une fois!

-Esther veut me parler.

-Elle va peut être te tuer qui sais!

-Si je n'y vais pas elle va tous nous tuer!

-Damon? Stefan? Vous êtes d'accord avec moi vous nan?

-Oui.

-Si Elena veut y aller c'est son choix.

-Stefan. Je te l'ai déjà dit des milliers de fois. Tu es incroyable, mais la tu la pousses au suicide!

Après une bonne dizaine de minute à débattre ils arrivent à te convaincre d'aller au bal.

-D'accord. Mais je veux un bon cavalier.

-Je me propose.

Damon te fais un clin d'œil. Tu rigoles.

-C'est très gentil Damon. Mais tu sais..

-Il se passera rien entre nous. J'ai saisis depuis le temps poupée. Je voudrais juste.. ne pas y aller seul.

-D'accord. Un point de régler. Mais j'ai pas de tenue.

-On peut aller t'acheter une robe! Ça nous feras une séance de shopping !

-Je t'adore Caroline, mais je n'ai pas d'argent. Et puis, c'est pas mon truc les robes.

-Tu veux mettre quoi? Un costume?

-Si il faut que je m'habille bien.

-Ça je dois en avoir dans mon armoire.

-Damon c'est pas que, mais t'es un peu plus grand que moi.

-J'ai été jeune moi aussi Tp.

-Dure à y croire. J'aurais aimer voir sa.

La semaine passe et le jour du bal arrive enfin.

Tu es dans la salle de bain de Damon entrain de t'habiller, le vampire est assis sur son lit à t'attendre.

-Ça te soule pas?

-De?

-De devoir aller au bal avec moi? Déjà que je ne suis même pas bien habiller... puis après tu aimes Elena..

-Deux choses Tp. Tu es magnifique peux importe la tenue que tu portes. Certes c'est rare des jeunes femmes qui portent des costumes, mais on est en 2010! Les femmes peuvent porter ce qu'elles veulent! Et pour Elena, elle y va avec Stefan. Biensur ça ne veux pas dire que je ne vais pas essayer de dansée avec elle. Et puis c'est moi qui est proposé de t'accompagner.

Tu sors de la salle de bain et te pose devant le vampire.

-T'es incroyable Tp.

-Merci. Je te retourne le compliment. 

-Je ne suis même pas encore habillé.

-Mais tu es tout de même incroyable. Depuis quand t'es gentil toi?

•Imagines• ||  film / série / etc..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant