○imagine 18○

343 5 0
                                    

♡Jj Maybank♡ -Outer Banks-

***

Les pogues sont entrain de boire une bière au bord du lac chez John B quand ils entendent une moto se garer.
Deux filles descendent et enlèvent leurs casques. Le groupe d'amis reconnaît Sarah Cameron mais pas la deuxième fille.
Les deux blondes rejoignent les ados.
Sarah embrasse son copain et salut les autres.

-Je vous présente Tp, ma sœur.

-T'as une sœur? Enfin de notre âge?

-Ouais elle était en voyage en Californie.

-Bah enchanté tu t'appelles comment?

-Tp.

Tu regardes toutes les personnes et remarque que le blond te fixe. Il te passe une bière que tu acceptes.
Vous discutez pendant deux heures quand ton téléphone sonne.
Tu ne réponds pas en voyant que c'est juste Rafe.

-Rafe est le seul psycopathe de votre famille?

Tu regardes Kiara avant de rigoler.

-J'ai pas compris mais j'ai trop bue pour ne pas rire.

-Elle est à qui cette moto?

-A Rafe, c'est sûrement pour sa qu'il m'appelle...

-Faudrait pas qu'il débarque.

-Ça n'arrivera pas! Je crois..

Vous continuez à boire durant la soirée. Jj sors un joint de sa poche et tire une taff avant de tendre le joint devant lui.

-Quelqu'un en veux.

Tu prends le joint dans sa main et tire une taff, pendant que Sarah te fixe.

-Quoi?

-Depuis quand tu fumés?

-Depuis quand t'es une pogue?

-Changé pas de sujet.

-J'aime bien les pogues, ils sont cool.

Tu tires une autre taff avant de repasser le joint à Jj.

Plus tard dans la soirée, il doit être deux heures du mat, John B et Sarah sont partie, Kiara et Pope se sont endormie sur le pont, tu parles avec Jj dans la cuisine.

-Je t'aime bien Tp. T'es sûrement la seule Cameron que j'aime bien.

-T'aime pas Sarah?

-Si mais au début je l'apprécier pas vraiment. Toi j'ai eu le coup de foudre.

-Merci. Je t'aime bien aussi Jj.

Le garçon s'avance vers toi, il pose une main sur ta hanche et rapproche son visage du tien. Tu fixes ton regard dans le sien. Ses lèvres viennent se poser sur les tiennes, il te rapproche de lui, tu poses tes mains dans son cou et emplifis le baiser. La suite est un peu personnelle...

-Tp?!

Tu te réveilles avec une gueule de bois et un mal de crâne pas possible. Tu ouvres les yeux et voit que tu es allongé sur Jj, qui est torse nu. Tu recules et tombes du canapé.

-Tp tu es nue..!

Tu enroules un drap autour de toi et récupère tes habits au sols. Tu te rhabille avant de rejoindre les autres à l'extérieur.

•Imagines• ||  film / série / etc..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant