♡Klaus Mikaelson♡ - The original-
***
Tu arrives chez les Mikaelson, une jeune femme, de ton âge, t'ouvre.-Bonjour, c'est bien ici chez Klaus Mikaelson?
-Oui, et tu es?
-Tp Kenner.
-Kenner? Comme Jackson Kenner?
-Hum, oui. Tu le connais?
-Je vais littéralement me marier a lui dans deux jours.
-Je suppose que tu es Hayley dans ce cas?
-Oui.
-Ouais.
-Klaus n'est pas la pour le moment, mais entre on va l'attendre.
-Ça me laissera le temps de te connaître.
-Ouais.
Vous êtes assises dans le salon.
-Tu n'étais pas avec la meute ?
-Nan, je suis partie. C'est une histoire compliqué, dont je n'aimerais pas parlé.
-Très bien. Et pourquoi cherches tu Klaus? Et comment tu le connais?
-Comme toi on va dire. Un coup d'un soir, qui a finit d'une façon très différente de ce qu'on penser.
-T'es tombé enceinte de lui?!
-Ouais. C'était ya longtemps, et je ne voulais pas de lui comme père pour un enfant.
-Et pourquoi tu as changé d'avis?
-J'en sais trop rien. Je me disais qu'il avait le droit de savoir. Et maintenant tu me dis qu'il a déjà une fille..
-Ton bébé est déjà née? Ou c'est tout nouveau?
-Il est née depuis très longtemps. Il a déjà 1an.
-Wow c'est vrai qu'il est plus vieux que Hope. Elle n'a que quelques mois.
Quelqu'un entre dans la pièce.
-Jackson.
-Tp?
-En chère et en os.
-Qu'est ce que tu fais la?
-Je dois parler à Klaus. Il est là?
-J'en sais rien.
-Pourquoi est ce que j'ai l'impression que c'est pas de la joie que je vois sur vos visages alors que vous vous retrouvez après longtemps?
-Elle a abandonné la meute, et tu voudrais que je sois heureux de la revoir?
-Sa reste ta sœur.
-Je m'attendais à cette réaction. Et ça met égale, je suis venue voir Klaus. Pas lui. Je ne savais même pas qu'il était là.
-Pourquoi tu veux voir Klaus?
-Ça te regarde?
-Je comptais proposer à Tp de venir au mariage.
-Bonne idée. Klaus devrait être la a ton mariage. Je reviendrais.
-Tu emmèneras ton fils.
-Oui bonne idée.
-Ta un fils?
-Oui.
-C'est qui le père?
-Klaus. C'est pour sa que je suis la a la base. Mais Hayley t'expliquera. A dans deux jours alors. Salut Hayley!
Tu retournes dans le motel ou tu crèches.
Deux jours plus tard, tu enfiles la plus belle tenue que tu as, habits ton fils et vous allez chez les Mikaelson.-Tp te voilà!
-Salut Hayley! Pas trop stressée?
-Nan ça va. La cérémonie va commencer, on se retrouve juste après.
-D'accord.
Tu vas t'asseoir, après la cérémonie tu rejoins Hayley.
-Comment il s'appelle?
-Lucas.
-Il a l'air d'être calme pour un enfant.
-Parce qu'il connaît personne.
-Il veux peut être aller jouer avec les enfants de la meute?
-J'aimerais éviter qu'il reste avec la meute. Si possible.
-Comme tu voudras.
Klaus arrive et interpelle Hayley.
-J'ai une surprise pour toi.
Il montre la porte, ou se tient un homme avec un bébé dans la main.
Hayley fonce sur le bébé et le prend dans ses bras.-Maintenant que tu as donné ton don au loup, il n'y a plus de risque pour elle.
Après avoir fait un discours, Klaus viens vers vous.
-On sais déjà vue quelque part je me trompe?
-Non tu ne te trompes pas.
-Tp. C'est sa?
-Heureuse que tu te souviennes de moi.
-Je pense que vous devrez allés discuter en privé.
Vous allez dans une chambre.
-C'est ton enfant?
-Oui, et devine qui est le père?
-Ton copain?
-Je suis pas en couple. Un indice? Il est dans la pièce.
-Ton indice est pitoyable, puisqu'il n'y a que moi dans la pièce. Tu viens littéralement de me dire qui c'est. Donc c'est mon fils?
-Oui. Je pensais que "les vampires ne pouvaient pas procréer" ? Ce sont tes mots.
-Eh bien c'est le cas. Mais je suis née loup garou, donc je le peux. Devine ma surprise quand j'ai appris que Hayley était enceinte de moi. La je ne suis pas surpris, je m'en doutais que j'ai dû mettre une ou deux autres femmes en cloc.
-Oui, et tu sais ce qui est drôle? En plus d'être le frère de Hope, c'est son cousin. C'est marrant, tu trouves pas?
-Comment sa?
-Eh bien, puisque Hayley est mariée à Jackson, et que je suis la sœur de Jackson, ils sont en quelque sorte cousins.
-Tu es la sœur de Jackson?
-C'est pas une fierté.
-Pourquoi tu ne m'as pas appelé ? Quand tu as sue que étais enceinte de moi?
-2 chose. Pour moi les vampires ne procréer pas, donc je me suis dit que j'étais folle. Puis, je pensais que tu ne voudrais pas t'en occupé.
-Eh bien, tu as eu raisons de ne pas m'appeler. J'aurais ignorer ton appelle à partir du moment où tu aurais prononcer le mot enfant. Mais maintenant je veux bien t'aider à l'élever, si c'est la raison pour laquelle tu es venue jusque chez moi.
-Oui, c'est pour sa que je suis venue.
Il te fixe un moment puis détourne le regard.
-On devrait retourner faire la fête.
-D'accord.
Il embrasse ton frond puis vous retournez faire la fête.
VOUS LISEZ
•Imagines• || film / série / etc..
FanfictionUn petit recueil d'imagines pour quand j'aurais des idées entre des chapitres de l'histoire en cours. Biensur le personnage principal c'est... Tp Tn. Bonne lecture 💅